Bonjour a tous !
Je m'appelle Adrien. Très gros fan de cinéma de cinéma et de support physique DVD BR, quelle ne fut ma surprise il y a quelques années de ne pouvoir faire voir à ma chère et tendre mon BR du labyrinthe de Pan. Rebelotte avec celui de Soyez Sympa rembobinez... C'est alors que je me mis en quête de l'origine et du fameux scandale de la résine de la mort !
Bien des années plus tard je tombe sur ce forum qui recense tous les soucis, quelle mine d'or... et de tristesse. Pour ma part 45 BR défectueux ça... embête on va dire. Surtout que mon réveil tardif semble coïncider avec la fin des renvois... mais bon qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de discuter avec d'autres membres !
Adrien
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Presentation Adihtz
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Presentation Adihtz
Bienvenu Adihtz. Je possède comme toi ces deux titres morts. Nous sommes ici entre gens tristes et révoltés à cause de nos pertes, effectivement. Ce forum est d'utilité publique !
-
Bonjour Adihtz,
J'ai également été victime du BD de Soyez Sympa Rembobinez remplacé par ... le DVD à défaut de VHS suédée.
Bienvenue.
J'ai également été victime du BD de Soyez Sympa Rembobinez remplacé par ... le DVD à défaut de VHS suédée.
Bienvenue.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
C'est sûr que ce blog va être très très utile pour faire le tri entre mes blu-ray et "espérer" que certains soient peut être échangés... Même si vu mon temps de réaction va certainement jouer contre moi (plus les droits, fin des procédures)
-
J'avoue que l'échange aurait pu être accompagné d'une VHS ! Ça aurait été au moins un clin d'oeil sympa
D'ailleurs je n'ai pas vu de version 4k de ce film... J'ai bien peur que ce film va devenir un oublié