Bonjour,
Ce nouveau topic pour les personnes intéressés par les erreurs sur les Blu Ray de Mylène Farmer.
J'ai écrit il y a 15 minutes à l'adresse du service client d'Universal (visible sur l'index) pour savoir comment recevoir un dédommagement. J'ai reçu une réponse à l'instant pour me demander mes coordonnées afin de recevoir de nouveaux disques qui eux ne sont pas endommagés.
J'ai joint au mail deux photos des disques.
Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau !
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
SUIVI DE CAS - Mylene Farmer (Avant que l'ombre... A BERCY et Stade de France)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
SUIVI DE CAS - Mylene Farmer (Avant que l'ombre... A BERCY et Stade de France)
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Re: SUIVI DE CAS - Mylene Farmer (Avant que l'ombre... A BERCY et Stade de France)
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon cas. J'ai reçu le disque du film Stade de France par la poste. Cependant, je n'ai pas reçu le Blu ray d'Avant que l'ombre... A Bercy. Je vais essayer de les recontacter pour voir, c'est dommage car c'est celui que j'aurai aimé avoir le plus !
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon cas. J'ai reçu le disque du film Stade de France par la poste. Cependant, je n'ai pas reçu le Blu ray d'Avant que l'ombre... A Bercy. Je vais essayer de les recontacter pour voir, c'est dommage car c'est celui que j'aurai aimé avoir le plus !