RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(The) Hitcher UHD/4K [SIDONIS,?][BD66] 2024 [3512394007055]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: (The) Hitcher UHD/4K [SIDONIS,?][BD66] 2024 [3512394007055]
Bonjour, faudrait déjà que Sidonis répondent aux mails. 3 mails et aucunes réponses, d’ailleurs c’est aussi le cas de BQHL et de ESC. J’ai des réponses de Warner US, Universal mais les éditeurs français sont au-dessus de tout le monde. Donc on achète et on se la ferme.
-
Moi aussi j'ai un mail envoyé depuis longtemps à Sidonis, resté sans réponse. J'en ai envoyé un à LAL pour la procédure, mais je trouve que la moindre des choses c'est que l'éditeur réponde à ses clients quand il est fautif.
A propos, je sais que c'est le labo qui a commis l'erreur, mais c'est un peu trop facile de tout rejeter sur lui. Sidonis (et tous les autres) devraient tout de même tester les disques pressés avant leurs mises en vente ! C'est l'éditeur le responsable final, celui qui a commandité tous les processus avant la vente.
Dans n'importe quelle autre entreprise, si un sous-traitant ne fait pas bien son travail, il doit le refaire, et à ses frais.
Je pense aussi au laboratoire qui verdit trop les images des blurays, comme sur le film Kalidor. Inacceptable !
A propos, je sais que c'est le labo qui a commis l'erreur, mais c'est un peu trop facile de tout rejeter sur lui. Sidonis (et tous les autres) devraient tout de même tester les disques pressés avant leurs mises en vente ! C'est l'éditeur le responsable final, celui qui a commandité tous les processus avant la vente.
Dans n'importe quelle autre entreprise, si un sous-traitant ne fait pas bien son travail, il doit le refaire, et à ses frais.
Je pense aussi au laboratoire qui verdit trop les images des blurays, comme sur le film Kalidor. Inacceptable !
-
Je suis complètement d'accord, c'est leur faute. En France on perd plus de temps à chercher un coupable qu'à régler les problèmes. C'est la faute de Sidonis à 100%, c'est eux qui vendent le produit final donc c'est à eux de vérifier. La balance des blancs sur Kalidor, Basic Instinct, Little Buddha, le Gendarme de St Tropez et bien d'autres est la responsabilité des éditeurs et personne d'autre. C'est pour ça que Warner US a voulu remplacer mes disques sans discuter parce que c'est leur logo, c'est leurs films donc leur responsabilité. Il va falloir se réveiller un peu.
Il faudrait les balancer à un organisme qui peut leur taper sur les doigts comme 60 millions de consommateurs. Tout le monde se lâche en France, on prends les gens pour des cons et il n'y a jamais de conséquences.
Il faudrait les balancer à un organisme qui peut leur taper sur les doigts comme 60 millions de consommateurs. Tout le monde se lâche en France, on prends les gens pour des cons et il n'y a jamais de conséquences.
-
Quid du disque de l'édition amaray sortie hier. Toujours le problème ou pas ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
ou peut on trouver la procedure de remplacement pour les disques si on a pas le magazine LAL? merci
-
Pour une fois tu devrais acheter le numéro de ce mois, tu auras l'info et en plus tu feras une bonne action en récompensant LAL pour ce service, et pour la qualité de leur mag en général.
-
Je viens de faire ma demande.
-
Reçu au courrier ce midi les disques de remplacement de The Hitcher ainsi qu'un exemplaire des années laser.
Hâte de pouvoir tester ça.
Hâte de pouvoir tester ça.
-
Reçu également ce jour le numéro de septembre 2024 LAL ainsi que les deux disques de remplacement.
Le petit geste fait plaisir et qui me donne presqu'envie de m'abonner (alors que je prends un numéro de temps en temps...)
Le petit geste fait plaisir et qui me donne presqu'envie de m'abonner (alors que je prends un numéro de temps en temps...)
-
Idem, reçu aujourd'hui avec un exemplaire de LAL, que je vais donner à mon gendre ou à un copain puisque je le possède déjà, bien évidemment ! Mais le geste est sympa.