RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Petites questions sur le blu-ray 4k Ferrari et blu-ray Les chambres rouges

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Lance51

Message par Lance51 »

Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici pour vous demander si vous savez si "Ferrari" en blu-ray 4k UHD est bien en version parisienne, le cas échéant je le regarderai en VOST ?
Aussi j'ai remarqué que le blu-ray combo d ESC "Les chambres rouges" est en version québécoise, peut être est-ce en rapport avec le lieu de l intrigue ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ps : je n'ai pas encore acheté "Ferrari" d'où ma demande.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Lance51

Re: Petites questions sur le blu-ray 4k Ferrari et blu-ray Les chambres rouges

Message par Lance51 »

Oui le film "Les chambres rouges" a était tourné au Québec donc ils ont laissé la version originale québécoise, avec un accent prononcé mais qui rend le film plus authentique à mon goût.
Lance51

Re: Petites questions sur le blu-ray 4k Ferrari et blu-ray Les chambres rouges

Message par Lance51 »

Bonjour à tous, je demandais pour "Ferrari" si c était bien une VF parisienne au vue de ce qui c était passé avec "The beekeeper" qui est en version québécoise apparemment. Et comme les deux viennent de chez Cinébox (BQHL) je me demandais en fait.

Retourner vers « Forum libre expression »