Bonsoir,
Je fais partie de la liste des (nombreuses) personnes ayant acheté en avril 2010 le coffret collector Blu-Ray : Mylene Farmer Stade de France.
Référence : 6 00753 25438 7
Comme toujours, seul le premier Blu-Ray (le film) est devenu illisible depuis quelques semaines, contrairement au second Blu-Ray contenant les bonis et qui fonctionne parfaitement.
Je viens d'envoyer un mail avec une demande de remplacement en utilisant l'adresse électronique indiquée dans le thread concerné.
Bien entendu, je vous tiendrai au courant du retour (éventuel ?) de Universal Music France.
Merci beaucoup en tous cas pour votre aide précieuse.

Publicité/Liens sponsorisés
[ATROPOS] Mylène Farmer Stade de France Edition Limitée 2010
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [ATROPOS] Mylène Farmer Stade de France Edition Limitée 2010
Bonjour, effectivement ce fil que vous venez d'ouvrir vous permettra de nous tenir informés de la situation concernant votre demande de remplacement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
J'ai oublié de faire le suivi ici
Je vous confirme donc sur ce topic d'Atropos que pour ce titre Universal m'a remplacé mes deux exemplaires défectueux en une petite quinzaine de jours, après une relance de ma part au bout d'une semaine, car au départ ils m'avaient dit que les exemplaires partaient le jour même.
Désolé du squat sur ton post, Atropos

Je vous confirme donc sur ce topic d'Atropos que pour ce titre Universal m'a remplacé mes deux exemplaires défectueux en une petite quinzaine de jours, après une relance de ma part au bout d'une semaine, car au départ ils m'avaient dit que les exemplaires partaient le jour même.
Désolé du squat sur ton post, Atropos

-
- Administrateur du site
Il fallait ouvrir le vôtre. Mais merci quand même pour le suivi.
-
Merci pour ce retour Bond007.Bond007 a écrit : ↑mar. 21 mai 2024 13:02 J'ai oublié de faire le suivi ici![]()
Désolé du squat sur ton post, Atropos![]()
J'espère avoir un aussi bon retour

-
Bon... je n'ai pas reçu de réponse à mon mail depuis presque 9 jours
Avez-vous un conseil à me donner ?
- Dois-je envoyer un autre mail à la première et/ou la troisième adresse électronique mentionnée dans le thread concerné ?
- Ou bien envoyer de nouveau mon premier mail à la seconde adresse en précisant que je n'ai pas eu de réponse à ce jour ?
Je cherche la meilleure solution pour optimiser mes chances d'obtenir une nouvelle galette du film en bluray

Avez-vous un conseil à me donner ?
- Dois-je envoyer un autre mail à la première et/ou la troisième adresse électronique mentionnée dans le thread concerné ?
- Ou bien envoyer de nouveau mon premier mail à la seconde adresse en précisant que je n'ai pas eu de réponse à ce jour ?
Je cherche la meilleure solution pour optimiser mes chances d'obtenir une nouvelle galette du film en bluray
-
- Administrateur du site
Il fallait contacter la 2e en premier !
-
Oui, c'est bien ce que j'ai fait, cf. mon dernier message
-
Moi j'avais relancé la seconde adresse au bout de 10 jours et j'ai eu une réponse.
Par contre aucune réponse au sujet d'un autre film Universal à la même adresse e-mail.
Par contre aucune réponse au sujet d'un autre film Universal à la même adresse e-mail.
-
Ok, merci pour ton retour d'expérience.
Je compte en faire autant et si je n'ai pas de réponse, j'essaierai les autres adresses
Je compte en faire autant et si je n'ai pas de réponse, j'essaierai les autres adresses