Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Oui j'avais vu dans votre présentation, d'ailleurs dans le lot j'en ai vu un autre potentiellement problématique, j'ai posté à la suite de votre présentation.
Le mien fonctionne (lu par VSO à la vitesse moyenne de 4,39x). Mais ce ne doit pas être la même édition. La jaquette indique "The Fifth element" et les codes IFPI indiqués (il y en a deux) sont : L322 et L323. En passant, je viens de repérer une belle rayure circulaire sur la moitié de la circonférence et en plein milieu. Comme quoi il vaut mieux un pressage étranger rayé qu'une belle surface de chez QOL...
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)