RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

ESC DISTRIBUTION [EDV 2588][3760247][3701432][3607483]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] ESC DISTRIBUTION [EDV 2588][3760247][3701432][3607483]

Message par bluraydefectueux »

Message partagé dans un groupe Facebook :

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Les informations précédentes sont consignées dans une brève : https://bit.ly/ESC-r-judiciaire
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: ESC DISTRIBUTION [EDV 2588][3760247][3701432][3607483]

Il peut y avoir des problèmes d'expédition, des retards etc...à cause de MEDIA LOGISTIQUE, voici une conversation du SAV avec un client qui a fuité sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous , je voulais savoir si certains d'entre vous on reçu le coffret vhs esc edition de Blue holocaust , apparemment ils ont perdu le bouzin et ça fait 2 mois qu'on me ballade ! Je ne reproche pas la perte des coffrets qui selon toute vraisemblance n'est pas leur faute mais leur manque de communication me gonfle .
selon le message que j'ai reçu, si je décrypte bien certains l'ont eu mais comme je j'en ai pas vu passer sur les groupes cela m’étonne
UPDATE

VOICI LA PREMIÈRE REPONSE SUITE A MA DEMANDE CHEZ ESC
Bonjour,
Il y a 2 semaines nous avons appris que la vraie raison du retard était dû au fait que notre prestataire de services MEDIA LOGISTIQUE a déplacé une grande partie de nos stocks dans un autre entrepôt. Mais le responsable n'a pas demandé aux employés de ranger les stocks déplacés.
Les préparateurs ne retrouvaient plus les produits, ce qui provoquait le retard.
Le responsable a été poussé vers la sortie, un nouveau responsable est arrivé il y a 10 jours, il est en train de faire tout remettre en ordre.
Pour ne pas faire attendre davantage les clients, avec le nouveau responsable nous avons décidé de faire expédier les commandes sans les titres non retrouvés.
Le titre manquant (le pack BLUE HOLOCAUST) sera expédié dès qu'il sera retrouvé, en espérant qu'ils n'aient pas perdu les quelques packs qui restaient auquel cas nous vous rembourserons. Je viens de demander à notre prestataire de service de s'activer pour rechercher un pack et de me prévenir au plus vite.
Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Voici un bon d'achat de 10€ pour le désagrément, valable jusqu'au 31 décembre.
Il n'est rien indiqué sur le bon de livraison car notre prestataire de services imprime seulement les bons de livraison, prépare et expédie les colis. La communication clients, c'est nous qui nous en occupons.
Il y a tellement de commandes impactées par cette terrible erreur impardonnable de l'ex-responsable que ça prend énormément de temps pour contacter tous nos clients impactés, d'autant plus que je suis tout seul à m'occuper du service clients (en temps normal, il n'y a pas beaucoup de travail chaque jour, donc une seule personne suffit) et que je travaille aussi pour d'autres sociétés. Donc toutes mes excuses pour cette communication tardive.
Bonne journée,
Bien Amicalement,
Gilles
ET VOICI CE QUE JE RECOIS HIER SUITE A MA NOUVELLE DRMANDE CAR AUCUNE REPONSE DEPUIS LE DERNIER MESSAGE IL Y A 2 MOIS
Bonsoir,
Nous sommes désolés, comme je vous ai expliqué le 27 février dernier, en janvier notre prestataire de service a déplacé une grande partie de nos stocks y compris les nouveautés dont BLUE HOLOCAUST dans un autre entrepôt. Mais sans rien ranger. Les préparateurs de colis ne retrouvaient plus rien.
Depuis la mi-février ils sont en train de tout ranger et inventorier. Ils ont presque fini (il y a beaucoup de références, avec jusqu'à 10 000 exemplaires sur certaines références).
Plus de 400 commandes ont été impactées. Je suis tout seul à m'occuper du service client, en temps normal il y a relativement peu de problèmes donc peu de de travail au niveau du SAV chaque jour. Depuis la mi-février, j'ai dû travailler même les samedis et dimanches jusqu'à la mi-mars.
Concernant votre commande j'avais déjà demandé. Je pensais qu'ils vous l'avaient envoyé. Pour les titres manquants envoyés aux clients, MEDIA LOGISTIQUE ne peut pas mettre les suivis dans leur base, donc nous leur faisons confiance.
Il était impossible de savoir que le pack ne vous avait pas été envoyé, leur ayant demandé le 27 février dernier de le retrouver et de vous l'envoyer, je pensais que cela avait été fait.
Entre le 27 février et le 18 avril, je n'ai reçu aucun message de votre part, donc impossible de savoir que vous n'aviez pas reçu votre pack.
Je viens de leur demander de rechercher le pack, mais je crois que nous n'avons plus d'ESC VIDEO CLUB BLUE HOLOCAUST, j'attends la confirmation de MEDIA LOGISTQUE.
En temps normal, tout se passe très bien. Ce problème est dû au mauvais choix de l'ex-responsable de MEDIA LOGISTIQUE qui l'a payé par son exclusion. Nous n'avions pas imaginé que cela puisse arriver, et cela impacte notre travail depuis janvier.
Je vous tiendrai donc au courant.
S'il n'y a plus d'ESC VIDEO CLUB, je peux vous proposer de vous rembourser et de vous envoyer un code de réduction de 15% pour commander le combo BLUE HOLOCAUST, cela vous conviendrait-il ?

Retourner vers « Procédures et pistes par éditeur »