Bonjour,
Je prends contact avec vous car j'ai acheté sur le marché de l'occasion deux blu-ray "City of life and Death" qui se sont avérés illisibles.
N'étant pas du tout informé concernant ce genre de problème, j'ai donc acheté un second blu-ray après l'achat d'un premier, pensant que le problème était dû à des petites rayures sur le premier.
Voyant que le second blu-ray ne fonctionnait pas non-plus, je me suis renseigné et j'ai appris sur votre site bluraydefectueux.com que des échanges étaient possibles:
https://bluraydefectueux.com/2021/01/21 ... -lechange/
Pourtant j'ai visiblement interdiction de lire la page qui indique la procédure à suivre, sur ce forum, malgré mon inscription.
On m'indique "Informations - Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Je me retrouve très embêté. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Sébastien B
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[SEB35] City of Life and Death
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[SEB35] City of Life and Death
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 20 avr. 2024 19:56, modifié 2 fois.
Raison : Sujet déplacé, initialement : "Blu-ray défectueux"
Raison : Sujet déplacé, initialement : "Blu-ray défectueux"
-
- Administrateur du site
Re: [SEB35] City of Life and Death
Bonsoir, l'accès non autorisé vient du fait que vous êtes un nouvel inscrit. Il se débloquera automatiquement, après un petit passage dans "l'espace détente" où vous vous présenterez + 1 réponse dans ce thread.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, tout s'explique ! Je vais de ce pas me présenter.
Merci beaucoup pour votre réponse, tout s'explique ! Je vais de ce pas me présenter.
-
- Administrateur du site
Bonjour, maintenant le "suivi" de de votre cas s'effectuera ici, à vous de le mettre à jour avec les infos que vous aurez (sans jamais citer de coordonnées) jusqu'à sa résolution.
-
Bonjour,
J'ai envoyé aujourd'hui un mail comme requis dans la procédure. On m'a répondu dans la demie-heure en m'indiquant de renvoyer les disques à la bonne adresse, ce que j'ai fait cet après-midi.
Je vous tiens au courant pour la suite !
J'ai envoyé aujourd'hui un mail comme requis dans la procédure. On m'a répondu dans la demie-heure en m'indiquant de renvoyer les disques à la bonne adresse, ce que j'ai fait cet après-midi.
Je vous tiens au courant pour la suite !
-
- Administrateur du site
C'est une bonne nouvelle.
-
Bonjour,
J'ai bien reçu les deux disques de rechange, après un mail de confirmation de Metropolitan. Les blu-rays fonctionnent très bien.
Merci beaucoup pour votre aide sur le forum !
J'ai bien reçu les deux disques de rechange, après un mail de confirmation de Metropolitan. Les blu-rays fonctionnent très bien.
Merci beaucoup pour votre aide sur le forum !
-
- Administrateur du site
[RÉSOLU][SEB35] City of Life and Death
Parfait, cas résolu/verrouillé.