Nota : Mes précommandes avaient été annulées par amazon sur ces titres.
En occas' :

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
En effet. Maintenant je mets de côté mes défectueux si leur sort n'a pas déjà été scellé.
Ca arrive de plus en plus régulièrement que mes précommandes ne soient pas honorées : Avatar La Voix De L'Eau 3D, Scream 3 (Steelbook) et j'en passe... En temps que membre prime ça gave arrivé un moment.Bond007 a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 18:53 Pour The hitcher, je l'avais précommandé directement chez l'éditeur, et je l'ai eu en temps et en heure.
Amazon a fait un sale coup à ma femme. Elle m'avait commandé LSDA en 4K le jour du black friday à 50 €, pour me l'offrir à Noël. Ils ont repoussé la livraison par manque de stock (alors qu'ils le donnaient dispo le jour de la commande) et du coup ma femme l'a attendu jusqu'à début mars pour rien ! Amazon lui avait bien dit de garder la commande, et ils l'ont annulé début mars avec une explication qui n'en était pas une![]()
LDSA en 4K, je ne veux pas l'acheter cher. J'ai raqué pour les beaux coffrets livres en DVD versions longues que je trouve toujours super beaux, puis pour le coffret en bluray, cher et pas terrible niveau packaging, alors je ne veux pas mettre 100 € pour le coffret 4K qui est encore pire avec ses boitiers basiques tout pourris.
Je viens de le visionner et c'est en effet une très sympathique comédie horrifique ou Cage excelle.