RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bluraydefectueux »

Oui je vois de qu'il s'agissait sur BREF (Av.....n).

Mais en ce qui me concerne la procédure a été menée à bien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

bandicootfr
Messages : 38
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bandicootfr »

Gilles Klein répond vite quand il veut! Pour un mail que j'ai envoyé le 17 février concernant Rosemary's baby, j'ai n'ai jamais eu de réponse. Par contre pour une demande d'annulation de précommande envoyé le 26 à 20h, j'ai eu une réponse favorable le même jour à minuit du même bonhomme...
Je vais en relancer une couche dès lundi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bluraydefectueux »

Effectivement c'est paradoxal.

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bandicootfr
Messages : 38
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bandicootfr »

Réponse de M. Klein : refus d'échanger le disque car mon exemplaire a été acheté d'occasion sur Ebay... C'est facile de se dédouaner de la sorte. Bref, réaction décevante de la part de l'éditeur qui souhaite clairement botter en touche. Je vais donc tenter la procédure US.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bluraydefectueux »

Alors ça c'est pas normal ! Si vous tentez la procédure US, merci de nous dire si il fonctionne notamment la validation du formulaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
bandicootfr
Messages : 38
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 18:14

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bandicootfr »

La validation du formulaire fonctionne si on sélectionne "Playability issue" au lieu de "other" dans la liste des problèmes. Wait & see...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bluraydefectueux »

Tenez nous au courant merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
epitomb
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 15:51

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par epitomb »

Bonjour à toutes et tous,

Ayant acheté ce titre dès sa sortie, j'ai découvert qu'ESC avait mis en place une procédure de remplacement grâce à ce forum. Malheureusement, après avoir envoyé une première demande en février (accompagnée de la facture d'achat du magasin où je me le suis procuréré) et fait une relance la semaine dernière, les seules réponses que j'ai obtenues sont des mails automatisés m'indiquant : "Madame, Monsieur, Merci pour votre message, nous allons vous répondre au plus vite. Nous répondons du lundi au vendredi de 09h30 à 19h, sauf jours fériés. Merci, L'équipe SAV d'ESC".

Je me demande si j'aurai un jour une autre réponse que celle-la... :?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25745
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
epitomb
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2020 15:51

Re: Rosemary's Baby UHD/4K [PARAMOUNT,TECHNICOLOR][BD66] 2023 [3701432018492]

Message par epitomb »

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.

Cependant, lorsque je clique sur le lien, j'arrive sur le message :

Informations

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.


Est-ce normal ?

Cordialement

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »