Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Ah merci pour la précision. Je n'avais effectivement pas regardé le bon côté du disque. J'ai un IFPI 04. Donc QOL, donc de la merde.
Mais jusqu'ici tout va bien.
Bonjour à tous, collectionneur de 500 dvd dans les années 2000 que je me suis séparé. A l’aube de la quarantaine me revient l’envie depuis quelques jours de reconstituer une collection. Je découvre cette maladie de la résine. Je vérifie mes trentaines de disque acheté cette semaine et Gang of ny en est frappé. Acheté chez Cash express Code barre identique et LY24. L’aspect est frappant couleur or, trouble et l’impression que les extrémités du Disc se décollent. Je le ramène et go trouver un pressage chez Sony. En espérant que tous ça ne me décourage pas.
Bonjour, vous avez tout compris il suffit de trouver un pressage SONY DADC, IFPI 94**. Attention IFPI LY24 c'est un SID CODE MASTERING(qui commencent toujours par IFPI L***) quant au MOULD de QOL il commence par IFPI LY0*.