La personne précise que le souci est reproductible, car elle a essayé trois fois.Content de mon achat, le coffret 4K est superbe.
Par contre, j'ai de gros soucis de lecture dès la 19ème minute sur le 4K ... Je possède le Pana UB-820.
Pour les heureux possesseurs de ce joli coffret, avez vous regardé le film ? Si oui, vous n'avez rencontré aucun souci durant votre visionnage ? Avec quel lecteur 4K ?
Je serais preneur de tous vos retours.
Merci d'avance.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Signalements (doutes)
Décidément.... Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 224726813/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: Signalements (doutes)
Date de sortie officielle le 20/12/2023 alors comment font ils pour déjà être servis ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
car les sites comme la FNAC ou même celui de l'éditeur, expédient et livrent bien avant !
Indication sur le site de l'éditeur :
Indication sur le site de l'éditeur :
Livraison dès le 6 décembre
Sortie le 20 décembre
-
A quoi ça sert de donner des dates alors ? Enfin bon, le tout est d'être livré.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 13 déc. 2023 13:23 car les sites comme la FNAC ou même celui de l'éditeur, expédient et livrent bien avant !
Indication sur le site de l'éditeur :Livraison dès le 6 décembre
Sortie le 20 décembre
-
- Administrateur du site
HORS SUJET:
ça ne me dérange pas.... les dates de sorties maintenant ne sont quasiment plus respectées.
-
Je l'ai visionné lundi et aucuns soucis. J'ai remis la scène en question ( vers 18min00 - 18min30 jusqu'a 19min10) et je n'ai rencontré aucuns soucis non plus et je suis sur la même platine.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 13 déc. 2023 06:20 Décidément.... Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 224726813/
La personne précise que le souci est reproductible, car elle a essayé trois fois.Content de mon achat, le coffret 4K est superbe.
Par contre, j'ai de gros soucis de lecture dès la 19ème minute sur le 4K ... Je possède le Pana UB-820.
Pour les heureux possesseurs de ce joli coffret, avez vous regardé le film ? Si oui, vous n'avez rencontré aucun souci durant votre visionnage ? Avec quel lecteur 4K ?
Je serais preneur de tous vos retours.
Merci d'avance.
Je passe au travers de nombreux soucis moi en ce moment ... pouvue que ca dure !
Platine Blu-Ray 4K : Panasonic DP-UB820
Platine Blu-Ray secondaire : Panasonic DMR-PST500
Lecteur Blu-Ray PC pour VSO Inspector : Asus BW-16D1HT
-
J'ai commander en direct chez l'éditeur et j'avais reçue un mail le 29 Novembre :
Bonjour,
En raison de difficultés logistiques et d’une fiscalité intercommunautaire (oui oui, on vous passe les détails…), la date de sortie officielle de l’édition de THE HOST se voit décalée du 6 décembre au 20 décembre.
Cependant, rassurez-vous, en ayant précommandé sur The Shop, nous vous garantissons une livraison de l’édition la semaine du 6 décembre (la date de sortie initiale).
Vous avez été très nombreux à nous soutenir dans l’élaboration de cette édition très complète et nous vous en remercions grandement.
Afin de vous faire patienter, et pour nous excuser, nous vous proposons en exclusivité de (re)découvrir un des bonus exclusifs de l’édition : LA MASTERCLASS DE BONG JOON HO au Grand Rex (ça commence à 1min20, après ça dure 1h12)
https://vimeo.com/889145032
Excellente journée,
The Jokers Team
Platine Blu-Ray 4K : Panasonic DP-UB820
-
Merci pour ces précisions.
Il est vrai que je commande peu en direct éditeur (hors Elephant Films et Le Chat Qui Fume).
Il est vrai que je commande peu en direct éditeur (hors Elephant Films et Le Chat Qui Fume).
-
- Administrateur du site
Merci de poster dans le sujet dédié par la suite. En tous les cas, me concernant, pour "The Host" je l'ai fait mettre coté ! (je connais un vendeur d'une enseigne culturelle)...
-
- Administrateur du site
Suite à notre 'lettre ouverte', témoignage sur Facebook :
La personne précises sur une "LG UBK 90"Perso dernier soucis en date, La Couleur Pourpre. Film qui saute à 30 min de la fin, ce n'est pas aux mêmes endroits à chaque fois mais toujours dans ces alentours là, la scène où ils sont à table et où Celie s'émancipe. Bref obligé de finir le film en blu ray...