RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[FLOJAX] DARK SIDE OF THE MOON IMMERSION 2011
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
Re: [FLOJAX] DARK SIDE OF THE MOON IMMERSION 2011
Bon alors on va faire le bilan de ce suivi de cas :
- Mail à la campagne officielle de remplacement => KO (n'existe plus)
- Mail à Universal Group UK => ne se sent pas concerné par cette problématique hors de leur store.
- Mail au Store actuel de Pink Floyd => ne se sent pas concerné par cette problématique hors de leur store.
- Mail à Universal France => KO car les PF n'étaient pas distribué en France par leur soin (normal, c'était EMI)
- Mail au presseur d'origine => Aucune réponse
- Mail à la campagne officielle de remplacement => KO (n'existe plus)
- Mail à Universal Group UK => ne se sent pas concerné par cette problématique hors de leur store.
- Mail au Store actuel de Pink Floyd => ne se sent pas concerné par cette problématique hors de leur store.
- Mail à Universal France => KO car les PF n'étaient pas distribué en France par leur soin (normal, c'était EMI)
- Mail au presseur d'origine => Aucune réponse
-
- Administrateur du site
ça sent l'impasse, malheureusement. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
De trop nombreux problème sur les BD-Audio je trouve. C'est un support sur lequel je ne mise définitivement pas. Malheureusement.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
c'est clairement un problème de dégradation du disque, au même titre que les BD de film.
-
-
- Administrateur du site
Y a pas vraiment de problème avec les BDP/BDA, d'ailleurs ceux pressés par QOL étaient remarquablement beaux au point de vue esthétique. Il y a un problème recensé : https://bit.ly/BDPAdef
Avec les Pink Floyd vous il y a eu aussi des problème avec cette box : viewtopic.php?t=1208
Avec les Pink Floyd vous il y a eu aussi des problème avec cette box : viewtopic.php?t=1208
-
Bah pour les BDPA QOL, je trouve qu'ils tournent un peu vers le doré plutôt que le bleuté/gris. Disons que je suis très très méfiant vu que c'est du made in QOL (je n'ai pas encore fait de VSO sur ceux-là). Mais je n'ai pas une dégradation comme le Genesis, ça c'est sûr.
Et pour les Floyd, oui, le coffret Early Years, j'avais vu passer l'info à l'époque. Mais ce coffret était vraiment beaucoup, mais alors beaucoup trop cher pour me l'offrir.
Et pour les Floyd, oui, le coffret Early Years, j'avais vu passer l'info à l'époque. Mais ce coffret était vraiment beaucoup, mais alors beaucoup trop cher pour me l'offrir.
-
- Administrateur du site
à l'époque avait été remarqué la cosmétique impeccable des BDPA QOL par rapport au reste de la production (BD de films)
-
En guise d'épilogue (si besoin est...) :
Je me suis tourné vers le côté obscur du web pour combler la perte de ce Blu-ray pour lequel il n'y a plus rien à faire.
Ce cas peut donc être clôturé et malheureusement...
Je me suis tourné vers le côté obscur du web pour combler la perte de ce Blu-ray pour lequel il n'y a plus rien à faire.
Ce cas peut donc être clôturé et malheureusement...
-
- Administrateur du site
NON résolu donc. Merci pour l'update.
Je le verrouille.
Je le verrouille.