RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

PS5 et XBOX Series

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Les témoignages devraient être là, ça pourrait concerner peut-être une mauvaise série.

Faut dire qu'en ce moment je ne joue pas .... donc pas de risque de chauffe, et si je devais jouer je le ferais de nuit pas le jour il fait trop chaud !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Clyde

Message par Clyde »

Enfin notre SSD 4To est arrivée montage très simple, c'est vrai, que cela paraît plus compliqué par rapport au concurrent mais reste gérable.
Capot de la console s'enlève très facilement, une vis pour l'ouverture du clapet de logement avec le détrompeur pour une connection sans erreur puis le remontage, 10 minutes grand maximum pour un sousdoué comme moi suffise pour la manipulation puis formatage c'est terminé. :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
bluraydefectueux
Administrateur du site

Effectivement... chez le concurrent 2s sur sur une séries X avec la carte et le port adéquat.
rodi

Message par rodi »

Bonjour,

Ceux qui ont acheté des vidéos sur le PSstore vont le regretter : https://www.gamergen.com/actualites/pla ... e-334399-1
Le PlayStation Store permet d'acheter des jeux vidéo, des extensions et des DLC, mais pas seulement. Sony propose sur la boutique en ligne de ses consoles des films et séries, notamment le catalogue de Discovery TV, qui a fusionné l'année dernière avec Warner Bros.. Et c'est discrètement que Sony annonce que ces programmes vont être supprimés, même si vous les avez achetés !
Le message est dénué de toute communication commerciale, Sony explique que « à compter du 31 décembre 2023, en raison de nos accords de licence avec les fournisseurs de contenu, vous ne pourrez plus regarder aucun de vos contenus Discovery précédemment achetés et le contenu sera supprimé de votre vidéothèque ». Ce sont plus de 1 000 programmes qui vont disparaître à la fin du mois, du PlayStation Store et de la bibliothèque numérique des acheteurs, qui ont pourtant payé pour « posséder » ces émissions et séries.

Bien évidemment, sur les réseaux sociaux, les utilisateurs n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement face à cette annonce. Cela relance le débat sur les contenus numériques, qui n'appartiennent jamais réellement aux acheteurs. Pour la préservation du contenu, mieux vaut passer par des versions physiques, vous pouvez retrouver un tas de Blu-ray sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Bonsoir, c'est malheureusement le problème majeur du dématérialisé. Me concernant, je n'ai aucun contenu sur ces plateformes.

Retourner vers « Forum libre expression »