Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 19 mai 2022 10:21, modifié 3 fois.
Raison :Modification de la date de parution et suppression code(s) barres éditions individuelle(s)
La date de parution de ce titre potentiellement problématique été modifiée par 2020, car ce titre possède une sérigraphie dédiée au coffret auquel il appartient (sérigraphie différente du titre original). Aussi, a été supprimé également le(s) code(s-barres de(s) édition(s) individuelle(s) pour ne garder que le code barres du coffret.
le test avec Techpulse 120 à plus de 2X blu-ray originale du coffret signature
Et celui de celui de remplacement (déjà posté avec le Pioneer à 6X qui tourné bien aussi)
Clyde a écrit : ↑sam. 18 nov. 2023 07:19
le test avec Techpulse 120 à plus de 2X blu-ray originale du coffret signature
Et celui du remplacement (déjà posté avec le Pioneer à 6X qui tourné bien aussi)
il est tôt il faut je parte bientôt mais je disait que ce coffret Signature était le seul à disposer de ce type d'anomalie à part le cas isolé du titre ça va cogner du coffret Anthologie où j'avais d'ailleurs de mémoire retiré ma réclamation pas certain à l'époque au moins là je suis content pour ce titre c'est réglé !
Oui c’est ok maintenant concluant bien un problème isolé de ce coffret avec eux. j’attends toujours le colis promis
et s’il n’arrive pas. j’irai en racheter un…parce que mon exemplaire remplit de post-it à la maison cela ne le fait pas.
Pour « ça va cogner » de l’autre coffret Anthologie , je vais me tourner du côté de l’occasion !