RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Trilogie La 36ème chambre de Shaolin (BD2) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [3700301017536]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Sypnos

Re: Trilogie La 36ème chambre de Shaolin (BD2) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [3700301017536]

Message par Sypnos »

Ils n'ont pas répondu à mes derniers mails.

Ce coffret a été une des premières grosses pièces impactées par le rot.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: Trilogie La 36ème chambre de Shaolin (BD2) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [3700301017536]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Ils doivent considérer ce coffret comme faisant partie des anciens titres qu'ils n’échangent plus. Si c'est le dernier titre sortie ils réagiront.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vilnets

Message par vilnets »

Ils pourraient au moins répondre "trop tard, désolés, on en a plus, pas de bol..." Ce serait du simple savoir-vivre.
Là ils font les morts. Moi aussi je vais faire comme si Wild Side n'existait pas, désormais.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Ils avaient publié ce communiqué par notre intermédiaire il y a fort longtemps : https://bit.ly/366YQKr , mais effectivement c'est tout à fait ce qu'il faut faire, l'absence de réponse est profondément désagréable pur les clients.
albundybzh

Message par albundybzh »

vilnets a écrit : jeu. 19 oct. 2023 18:54 Ils pourraient au moins répondre "trop tard, désolés, on en a plus, pas de bol..." Ce serait du simple savoir-vivre.
Là ils font les morts. Moi aussi je vais faire comme si Wild Side n'existait pas, désormais.
totalement, même un mail automatique en fait qui explique pourquoi ils ne peuvent plus procéder à des échanges.
Une absence de réponse comme ils font est profondément agaçante surtout que ce coffret n'a commencé à apparaitre dans la liste des bluray défectueux que quelques mois avant l'annonce de wild side comme quoi ils arrêtaient les échanges et que le gros des signalements a eu lieu après leur annonce.
Donc comme j'ai fait avec m6 pour les mêmes raisons, je n'achèterai plus de wild side.

Depuis que j'ai constaté une quinzaine de blurays défectueux dans ma collection , le seul éditeur vraiment sérieux a été Metropolitan. Je tiens à le répéter pour que ca se sache et ne pas être là que pour critiquer.
Les éditeurs qui ne répondent pas se tirent une balle dans le pied car ceux qui ont des blurays défectueux sont des gros consommateurs de support physique. Je pense que Metropolitan a compris ca. J'avais 3 blurays défectueux Metropolitan , ils me le les tous échangés en une semaine, et du coup, si j'hésite entre plusieurs films pour un achat, ben si dans le lot il y a un film metropolitan, ce sera lui que je prendrai .

Contrairement à wild side ou m6 ou ... , metropolitan a compris les effets délétères sur leur image de marque de faire l'autruche. Ou peut être même qu'ils l'ont fait sans calculs juste par sens du professionnalisme.
13 titres défectueux
Sypnos

Message par Sypnos »

On est d'accord.
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

HORS SUJET:
Metropolitan, remplace à coup sûr quand la défectuosité est prouvée, si vous êtes le premier à signaler un titre supposément défectueux, ils mèneront des investigations. Tout cela est appréciable.
M6 etc... y a longtemps que j'en achète plus en neuf (vu ce qui sortent en plus...) bref ou alors un max dans l'occasion.

Dommage pour ce titre "La 36e chambre de Shaolin" qui mériterait un repressage, à la seule condition que l'éditeur soit encore en possession des droits et ça, c'est moins sûr.
BastardFromNowhere

Message par BastardFromNowhere »

j'ai également mon blu-ray numéro de 2 qui n'est même pas reconnu aussi bien sur une PS3 que sur un lecteur PC.
Vu l'historique je suppose qu'il n'est même pas la peine que je fasse une demande concernant ce titre ?
Merci pour votre retour.
Sypnos

Message par Sypnos »

Non, c'est mort...
- Sergio Leone
BastardFromNowhere

Message par BastardFromNowhere »

ha ha ha merci de tout coeur de cette bonne nouvelle !!
Force et courage a nous !!

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »