Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Un petit HS, j'ai découvert, ou plutôt on m'a fait découvrir ce film courant des années 90, en cours de français lorsque j'étais en 2nde BEP 'Électronique' grâce à la professeure qui nous l'avait diffusé dans le cadre d'un cours. Entre temps je l'ai revu une fois en DVD et une fois en BD.
Un petit HS, j'ai découvert, ou plutôt on m'a fait découvrir ce film courant des années 90, en cours de français lorsque j'étais en 2nde BEP 'Électronique' grâce à la professeure qui nous l'avait diffusé dans le cadre d'un cours. Entre temps je l'ai revu une fois en DVD et une fois en BD.
HORS SUJET:
C'est un de mes films d'Epouvante préféré. Tout y est en ambiance et pouvoir de suggestion... ou presque.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Nous avons contacté ESC, qui n'a pas répondu, cela dit il y a eu du nouveau tout le monde peut utiliser la procédure et son Modus Operandi décrits dans l'article, à savoir contacter Paramount US, article mis à jour : Venant d'expérimenter la procédure US, en attente de la demande de la preuve d'achat par Paramount.
Bonjour, il n'est pas question d'une défectuosité... Il y a eu certainement un problème lors du transfert de la piste ou ailleurs, mais ce n'est pas propre au disque.
Le problème est "mondial" ce sont les mêmes disques partout.
Vous aurez à coup sûr le souci. Je crois qu'outre atlantique il va falloir attendre 2 mois avant d'avoir une version corrigée.
Si vous regardez la VF, pas de quoi vous inquiéter, si vous regardez la VO rendez-vous au timing donné dans l'article, il manque une partie du dialogue.
Ah bein ça craint (oui je regarde des vo)
ESC ne devrait pas rappeler les disques en vente et les remettre une fois corrigés ?
Donc en fait, je dois acheter le film, et demander une procédure d'échange ? (je suppose que ça fonctionne aussi pour la Belgique)
Ce n'est pas hyper grave mais à 30 balles le film...