Ils m'ont précisé, qu'aucun coffret n'a été en rayon ici... tout a été vendu en ligne ou ailleurs.on ne les voit plus les éditeurs c'est fini !
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(Les) Dents de la mer (The Film Vault) UHD/4K [UNIVERSAL,?] 2023 [5053083263980]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: (Les) Dents de la mer (The Film Vault) UHD/4K [UNIVERSAL,?] 2023 [5053083263980]
Je suis allé à la FNAC de Toulon, les vendeurs étaient au courant, mais n'ont reçu aucun message de l'éditeur
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Re: (Les) Dents de la mer (The Film Vault) UHD/4K [UNIVERSAL,?] 2023 [5053083263980]
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Message de la FNAC reçu par le Youtubeur dont nous avons partagé a vidéo :
"Un échange de masse"....
"Un échange de masse"....
-
Ce youtubeur n'a pas bcp de chance, lors d'un nouveau unboxing à reçu de la part d'ESC le Stellbook tout défoncé de Scream 3...la cause un emballage inadapté !
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
[ADDENDUM] (Les) Dents de la mer (The Film Vault) UHD/4K [UNIVERSAL,?] 2023 [5053083263980]
La procédure : https://bit.ly/procedure-JAWS-VAULT
-
Je l'avais commandé sur Fnac puis je l'ai annulé , j'ai encore changé d'avis mais stock épuisé. Je le préco sur Amazon encore dispo puis annulé par l'américain sans le moindre préavis !!
Je le chope sur eBay (le vendeur en avait 20 !! ) du Royaume-Uni depuis Londres. Reçu aujourd'hui et apparemment une édition Espagnole (lo squalo) mais pas envoyée du Royaume-Uni !?!?
Juste un détail du plastique entourant le coffret. Tout le reste est en Anglais. Je me précipite pour vérifier les disques et dans un premier temps je constate que j'ai Jaws 2 avec les disques Français dans une édition Espagnole ???
Dans le doute je vérifie les disques sur la platine et bah non c'est bien Jaws au vu des chapitres et en lecture. Je vérifie mes deux steelbooks 4K et effectivement j'ai exactement les mêmes que Jaws. En fait détail pour Jaws 2 il y a une surfeuse devant le requin.
En conclusion j'ai les bons disques mais pas avec la sérigraphie du verso du plastique du coffret. Je ne suis pas pointilleux comme Clyde qui m'a vendu ses Harry Potter 4K pour une question de sérigraphie (merci Clyde super affaire ) !
Pas de quoi entamer la procédure d'échange. Quoique. Il est précisé Dolby Vision au dos du coffret. Or il n'y a pas Dolby Vision sur l'édition Française. Est-ce vraiment important et tant significatif que ça ?
Je le chope sur eBay (le vendeur en avait 20 !! ) du Royaume-Uni depuis Londres. Reçu aujourd'hui et apparemment une édition Espagnole (lo squalo) mais pas envoyée du Royaume-Uni !?!?
Juste un détail du plastique entourant le coffret. Tout le reste est en Anglais. Je me précipite pour vérifier les disques et dans un premier temps je constate que j'ai Jaws 2 avec les disques Français dans une édition Espagnole ???
Dans le doute je vérifie les disques sur la platine et bah non c'est bien Jaws au vu des chapitres et en lecture. Je vérifie mes deux steelbooks 4K et effectivement j'ai exactement les mêmes que Jaws. En fait détail pour Jaws 2 il y a une surfeuse devant le requin.
En conclusion j'ai les bons disques mais pas avec la sérigraphie du verso du plastique du coffret. Je ne suis pas pointilleux comme Clyde qui m'a vendu ses Harry Potter 4K pour une question de sérigraphie (merci Clyde super affaire ) !
Pas de quoi entamer la procédure d'échange. Quoique. Il est précisé Dolby Vision au dos du coffret. Or il n'y a pas Dolby Vision sur l'édition Française. Est-ce vraiment important et tant significatif que ça ?
Défectueux : 9 sur 1550.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
- Administrateur du site
C'est un coffret qui a été recomposé ? La sérigraphie effectivement pour cette édition est particulière à celle-ci.
-
Je ne sais pas c'était sous scello.
-
Il ne faut malheureusement plus ce fier à la scello. Trop de remballeurs dans le petit monde de l'occasion dorénavant.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Y a que le cellophane "plié" qui est quasi sûr "industriel".
-
C'est à dire ?
Tu as raison Sypnos ! Un autre détail : souvent les jaquettes papiers des steelbooks ont une sorte de colle sous la forme d'une petite goutte. J'ai trouvé particulièrement étrange que le boîtier des disques soit légèrement collé à deux endroits (on a deux volets) et j'ai justement retiré cette goutte de colle. Or je n'ai jamais vu ça sur mes 6 autres The film vault...
Tu as raison Sypnos ! Un autre détail : souvent les jaquettes papiers des steelbooks ont une sorte de colle sous la forme d'une petite goutte. J'ai trouvé particulièrement étrange que le boîtier des disques soit légèrement collé à deux endroits (on a deux volets) et j'ai justement retiré cette goutte de colle. Or je n'ai jamais vu ça sur mes 6 autres The film vault...