Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Sypnos a écrit : ↑lun. 2 oct. 2023 20:51
Encore une annulation de la part d'Amazon : Scream 3 précommandé il y'a des mois en arrière. J'en ai plus que marre...
Ça gave terrible, c'est fréquent.. une drole d'époque , J'ai 2 commandes en souffrance Twin Peaks et Interstellar en steelbook...c'est reporté mois après mois.
Pour Scream 3 est prévu pour lundi, je croise les doigts !
Ce matin agréablement surpris de voir mon exemplaire déjà en transit comme mes 2 autres pré-commandes... Je m'attendais à un repport pour celui-ci.
dsl, pour toi mon ami, patiente un peu il y aura probablement un réassort comme les précédents volets !
n'hésite pas à faire part de ton mécontentement à Amazon, que c'est pas la première (AVATAR 3D) ..sinon les précommandes ne servent à rien ..ils se doivent de respecter, ils ont les moyens d'exercer quelques pressions sur les éditeurs qui ne doivent pas respecter le nombre d'exemplaires promis !