RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Bonjour, je vous confirme qu'il est bien présent sur le site : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=674 mais très mal indexé au niveau moteurs de recherche.
D'ailleurs il y a un cas où le disque est illisible sur plusieurs matériels.
Merci pour votre retour.
Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Ok, je l'ai effectivement cherché avant de me prononcer sans succès. J'ai quelques BR que j'ai testé ces derniers mois qui sont dans ce cas de figure. A bientôtbluraydefectueux a écrit : ↑mar. 26 sept. 2023 08:59 Bonjour, je vous confirme qu'il est bien présent sur le site : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=674 mais très mal indexé au niveau moteurs de recherche.
Merci pour votre retour.
-
- Administrateur du site
Il sera donc présent dans l'index prochainement.
-
- Administrateur du site
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 601000764/
Mon Blu-ray de Chicken Run est probablement sur le déclin; le test VSO a déjà détecté quelques erreurs bien que le disque fonctionne toujours (je peux toujours voir le film du début à la fin). A surveiller, donc. S'il rend l'âme, j'ai probablement la possibilité de l'échanger auprès de Pathé contrairement à certains autres éditeurs...
Il s'agit de l'édition cartonnée "My Collection". Une édition très pauvre en contenu d'ailleurs puisqu'il n'y a que le film. Pas de bonus, pas même de menus... J'ai gardé mon vieux DVD pour cette raison. Peut-être que c'est un blu-ray promotionnel ?
Le SID MOULD : IFPI 128A (MPO)
-
Je précise que j'ai racheté le "vrai" blu-ray de Chicken Run, édité chez Pathé. C'est d'ailleurs un QOL non-défectueux, chose rare pour le souligner, là où l'édition "MyCollection" concernée dans ce post a été pressée par MPO.bluraydefectueux a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 05:21 Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 601000764/
Mon Blu-ray de Chicken Run est probablement sur le déclin; le test VSO a déjà détecté quelques erreurs bien que le disque fonctionne toujours (je peux toujours voir le film du début à la fin). A surveiller, donc. S'il rend l'âme, j'ai probablement la possibilité de l'échanger auprès de Pathé contrairement à certains autres éditeurs...
Il s'agit de l'édition cartonnée "My Collection". Une édition très pauvre en contenu d'ailleurs puisqu'il n'y a que le film. Pas de bonus, pas même de menus... J'ai gardé mon vieux DVD pour cette raison. Peut-être que c'est un blu-ray promotionnel ?
Le SID MOULD : IFPI 128A (MPO)
-
- Administrateur du site
Oui, les BD My Collection étaient vendu en exclusivité chez Carrefour. Merci pour ces précisions.
-
- Administrateur du site
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 129282123/
[...]le disque film marche nickel et le disque bonus pas du tout (alors que propre, pas de rayures rien)
[...]
-
Bonjour,
Vu dernièrement The Loved Ones
Acheté à un particulier. RAS a la lecture, Très bon petit film d'horreur. Par contre je découvre à ma grande surprise, que c'est un QOL édité en 2011.
Légères traces jaunes, autour du cercle, habituelles des BR à problèmes, mais moins prononcé
Mould : IFPI LY05
Vu dernièrement The Loved Ones
Acheté à un particulier. RAS a la lecture, Très bon petit film d'horreur. Par contre je découvre à ma grande surprise, que c'est un QOL édité en 2011.
Légères traces jaunes, autour du cercle, habituelles des BR à problèmes, mais moins prononcé
Mould : IFPI LY05
-
- Administrateur du site
Tous les QOL ne sont pas défectueux, ou du moins au même moment que d'autres, à surveiller, merci pour votre témoignage. Vu qu'il fonctionne ça serait peut-être mieux de mettre ce type de titre dans le topic des "testeurs invétérés".
-
- Administrateur du site
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2302194 ... 991097922/
[...]Le blu-ray de la version intégrale freeze à mort au changement de couche, cas connu?
[...]