RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Mrjimcarrey

Re: [CLYDE] Shrek Edition 20e anniversaire 2021 (5053083231699)

Message par Mrjimcarrey »

Clyde a écrit : lun. 25 sept. 2023 20:22 J'ai eu un retour ultra rapide ce soir du directeur Marketing que je remercie bien, en effet pour me faciliter le process, un nouvel exemplaire avec vf pour ce disque blu-ray va m'être renvoyé directement à domicile

Les premiers stocks de cette édition ont apparememt les mauvais disques qui ne correspondent pas à notre région, et depuis la DLT à été refaite pour ce BD.

Amazon doit probablement écluser encore ces premiers stocks et il est garantie que les nouveaux exemplaires distribués par Universal Picture n'ont plus ce problème.
Pendant ce temps, je n’ai eu aucun retour… (Mail et Facebook)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Clyde

Message par Clyde »

Mrjimcarrey a écrit : lun. 25 sept. 2023 23:07 Pendant ce temps, je n’ai eu aucun retour… (Mail et Facebook)

Pour eux chez Universal, le problème est résolu depuis un moment, sauf que les revendeurs qui n'ont pas fait la démarche pour faire remplacer leur premiers stocks et ne faisant pas forcement remonter les éventuelles reclamations de leur clients... ou Universal qui n'exige pas le retours des ces exemplaires (c'est selon) fait que beaucoup recevrons encore les disques avec ce problème.

Je me fais confirmer justement l'adresse mail de la personne censée gérer les demandés des enseignes et dont je pense qu'elle pourrait également avoir les compétences pour répondre aux particuliers.

Une fois confirmé, si tu veux je t'enverrai les coordonnées en mp de cette personne pour que tu puisse avoir l'interlocuteur adéquiate pour récupérer enfin ton exemplaire.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Je m'interroge sur une chose : la DLT ?

Tu aurais du glisser au Directeur Marketing le problème des "dents de la mer" (The Film vault), si c'est encore faisable ? En mentionnant l'article. Tu nous diras.

Merci pour les coordonnées, sommes preneurs (elles seront consignées.).

C'est un beau "suivi de cas" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Clyde

Message par Clyde »

C'est exactement l'idée que J'avais en tête pour les dents de la mer , mais j'attends simplement son retour.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Parfait, car il y a de grandes chances que tu sois impacté vu que tu l'as commandé.
Mrjimcarrey

Message par Mrjimcarrey »

Clyde a écrit : lun. 25 sept. 2023 23:59

Pour eux chez Universal, le problème est résolu depuis un moment, sauf que les revendeurs qui n'ont pas fait la démarche pour faire remplacer leur premiers stocks et ne faisant pas forcement remonter les éventuelles reclamations de leur clients... ou Universal qui n'exige pas le retours des ces exemplaires (c'est selon) fait que beaucoup recevrons encore les disques avec ce problème.

Je me fais confirmer justement l'adresse mail de la personne censée gérer les demandés des enseignes et dont je pense qu'elle pourrait également avoir les compétences pour répondre aux particuliers.

Une fois confirmé, si tu veux je t'enverrai les coordonnées en mp de cette personne pour que tu puisse avoir l'interlocuteur adéquiate pour récupérer enfin ton exemplaire.
Super, merci
bluraydefectueux
Administrateur du site

Juste une chose, la DLT : Digital Linear Tape qui sert à réaliser le Glassmater puis matrice, servant à presser leq disques.
Clyde

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit : mar. 26 sept. 2023 21:04 Juste une chose, la DLT : Digital Linear Tape qui sert à réaliser le Glassmater puis matrice, servant à presser leq disques.
Oui, et devine encore ou J'avais vu cela sur 1 ou même 2 articles du blog ou certaines réponses d'éditeurs en faisait allusion (la DLT de je sais plus quel titre d'une version allemande sur un QOL de memoire ;)
bluraydefectueux
Administrateur du site

C'est un élément "intermédiaire" de la chaine de production.
Clyde

Message par Clyde »

Disque reçu ce jour, je prends toutes les Informations techniques de ce disque de remplacement et les communique au plus vite dans le thread dédié au titre.

Merci à Universal pour cet échange !

Ce suivi ce clôture donc !

Image

Retourner vers « Suivi des cas »