Une Histoire d'amour, Gaumont: EAN 3607483290262
Je n'ai vraiment trouvé aucun Mastering SID et Matrix Number SID. Par contre le Mould SID est bien identifié:
0001528202 BDVL0 FG329026 @@@ G08_230321
0001528202 BDVL1 FG329026 @@@ G15_230321
b) Symptômes: Image qui se gêle à 6mn59s une bonne minute pour ne reprendre qu'à 8mn. Le supplément "Les amoureux sont seuls au monde" subit un phénomène similaire avec un arrêt à 19mn27s pour une reprise à 19mn38s. Testé au moins deux fois sur deux appareils à savoir:
c) Lecteurs: Panasonic DP-UB820 et Panasonic BWT850
J'ai envoyé un email à l'adresse recommandée. Cependant la réponse automatique n'est ni encourageante (5 semaines de délai ), ni à jour (référence à la pandémie).
Quel numéro faut-il appeler ? Désolé je n'ai pas réussi à le trouver
Dans l'idéal, je souhaiterais procéder à un échange (sans frais d'envoi c'est critique selon moi sinon le prix de revient du blu-ray peut doubler) et dans l'impossibilité à un remboursement. Je vais donc lire attentivement tout ce qui concerne procédures et protection du consommateur. Si je ne trouve pas de réponses à mon nombre grandissant de questions, je me permettrai de revenir vers BRDEF.

Publicité/Liens sponsorisés
[MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont
Vous avez les articles dédiés concernant la procédure (vous connaissez l'e-mail) : http://bluraydefectueux.com/?s=gaumont
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Vous trouverez d'autres coords. dans ce thread
-
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai pu joindre le numéro de téléphone indiqué. Une dame très aimable m'a conseillé de renvoyer le disque à l'adresse donnée. Ce que je viens de faire. Je suspecte fortement que l'accord préalable n'était pas nécessaire car on ne m'a demandé aucun détail. A suivre.
-
- Administrateur du site
L'accord préalable ça doit être pour des titres "hors liste".
merci pour votre retour.
merci pour votre retour.