Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Manu1544
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 mai 2023 15:24

[MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par Manu1544 »

Une Histoire d'amour, Gaumont: EAN 3607483290262
Je n'ai vraiment trouvé aucun Mastering SID et Matrix Number SID. Par contre le Mould SID est bien identifié:

Code : Tout sélectionner

0001528202 BDVL0 FG329026 @@@ G08_230321
0001528202 BDVL1 FG329026 @@@ G15_230321
b) Symptômes: Image qui se gêle à 6mn59s une bonne minute pour ne reprendre qu'à 8mn. Le supplément "Les amoureux sont seuls au monde" subit un phénomène similaire avec un arrêt à 19mn27s pour une reprise à 19mn38s. Testé au moins deux fois sur deux appareils à savoir:
c) Lecteurs: Panasonic DP-UB820 et Panasonic BWT850
J'ai envoyé un email à l'adresse recommandée. Cependant la réponse automatique n'est ni encourageante (5 semaines de délai ), ni à jour (référence à la pandémie).
Quel numéro faut-il appeler ? Désolé je n'ai pas réussi à le trouver
Dans l'idéal, je souhaiterais procéder à un échange (sans frais d'envoi c'est critique selon moi sinon le prix de revient du blu-ray peut doubler) et dans l'impossibilité à un remboursement. Je vais donc lire attentivement tout ce qui concerne procédures et protection du consommateur. Si je ne trouve pas de réponses à mon nombre grandissant de questions, je me permettrai de revenir vers BRDEF.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 22 juin 2023 07:07, modifié 1 fois.
Raison : MEF numéros de matrice.

[MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Vous avez les articles dédiés concernant la procédure (vous connaissez l'e-mail) : http://bluraydefectueux.com/?s=gaumont
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Vous trouverez d'autres coords. dans ce thread
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Manu1544
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 mai 2023 15:24

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par Manu1544 »

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai pu joindre le numéro de téléphone indiqué. Une dame très aimable m'a conseillé de renvoyer le disque à l'adresse donnée. Ce que je viens de faire. Je suspecte fortement que l'accord préalable n'était pas nécessaire car on ne m'a demandé aucun détail. A suivre.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

L'accord préalable ça doit être pour des titres "hors liste".

merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Manu1544
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 mai 2023 15:24

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par Manu1544 »

Juste pour dire qu'étant d'un naturel impatient, j'ai appelé pour m'assurer que mon disque a bien été reçu. Il est en cours de traitement et je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine. Vraiment serviable.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette MAJ. Votre suivi sera clôturé quand vous aurez reçu le BD de remplacement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Manu1544
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 mai 2023 15:24

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par Manu1544 »

J'ai désormais reçu mon BD de remplacement et l'ai tout de suite testé. Il ne présente pas de défectuosité du moins à l'endroit indiqué précédemment. Je reproduis la réponse de Gaumont Video (R) si elle peut-être utile à d'autres bien que je la trouve un peu légère. Je ne peux donc m'empécher d'ajouter mes commentaires (C)
Gaumont a écrit :Monsieur, exceptionnellement, nous vous échangeons ce titre (qui n'est pas dans la liste officielle).
C: Pas rassurant
Gaumont a écrit :Nous vous invitons à faire parvenir vos demandes en envoyant un email à ****, si vous vous retrouvez avec d'autres problèmes à l'avenir.
C : Un peu curieux, étant donné que c'est ce que j'avais initialement fait et que mon courriel était resté sans réponse à part un accusé de réception datant de la période Covid.
Gaumont a écrit :Vous souhaitant bon visionnage
PS Il se peut que votre blu-ray ne soit plus lisible à cause des traces de doigts
C: franchement préoccupant car il ne s'agirait pas de mes doigts. Acheté neuf sous cellophane dans une grande enseigne, il y a quelques mois. Premier visionnage en faisant extrèmement attention.
Il n'en reste pas moins que je remercie sincèrement Gaumont Video pour son envoi.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 22 juin 2023 06:50, modifié 1 fois.
Raison : MEF message "citation".
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Ce qui "dérange" c'est le "exceptionnellement" car ils ne disent pas s'ils ont constaté ou non la défectuosité (sans remettre en cause votre bonne foi naturellement), on y parle de "traces de doigts"... ça ne changerait rien au problème.

Donc de leur côté le BD a-t-il été constaté défectueux ou non... .

Remercions tout de même Gaumont pour se remplacement !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MANU1544] Une Histoire d'Amour, Gaumont

Message par bluraydefectueux »

Manu1544 a écrit : jeu. 18 mai 2023 08:34 Une Histoire d'amour, Gaumont: EAN 3607483290262
Je n'ai vraiment trouvé aucun Mastering SID et Matrix Number SID. Par contre le Mould SID est bien identifié:

Code : Tout sélectionner

0001528202 BDVL0 FG329026 @@@ G08_230321
0001528202 BDVL1 FG329026 @@@ G15_230321
[...]

je reviens là dessus, ce que vous donnez là c'est bien le numéro de matrice, Le mastering commence toujours par IFPI L*** et le MOULD commence par IFPI et 4 caractères (IFPI 1298, pressé par MPO donc)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »