Je reviens ici sur les problèmes de compatibilité entre les marques de lecteurs et l'authoring Blu-ray de certains éditeurs.
Ce week-end je suis tombé sur un autre titre BQHL (Jet Pilot test ici) de ma vidéothèque je l'ai testé sur mon nouveau lecteur de salon et il passe très bien dans le Panasonic UBC90, j'ai 3 lecteurs de cette marques et je n'ai jamais relevé de problème de cette ordre c'est la raison de ma fidélité par rapport à cette dernière contrairement aux témoignages si souvent rapportés concernant les lecteurs haut de gammes Sony.
Jamais aucune MAJ de mes lecteurs du moment que cela fonctionne, je ne verrais que des problèmes possible de connecter mes lecteurs au net, du moment que cela marche en l'état.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[PANASONIC][UBC90][2017]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
-
Re: [PANASONIC][UBC90][2023]
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
Tous les titres BQHL ne sont pas forcément concernés seuls quelques titres le sont.
En platines de toute façon tu n'as guère le choix en évitant SONY, soit c'est Panasonic ou soit c'est Magnetar (de l'OPPO en quelque sorte) :1.8k€
Merci pour ton retour.
En platines de toute façon tu n'as guère le choix en évitant SONY, soit c'est Panasonic ou soit c'est Magnetar (de l'OPPO en quelque sorte) :1.8k€
Merci pour ton retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Aujourd'hui, je viens de tester le titre La nuit déchirée Chez BQHL malheureusement, il n'est pas compatible avec ce lecteur Panasonic DMR-UBC90 par contre le modèle DB UB450 de la même marque l'accepte très bien.
Concrètement à l'insertion du disque un vrombissement s'entend puis l'afficheur indique ''Stop'' malgré les appuis sur la touche ''lecture''
Sur mon Portable Pumpkin reconnu également !
Concrètement à l'insertion du disque un vrombissement s'entend puis l'afficheur indique ''Stop'' malgré les appuis sur la touche ''lecture''
Sur mon Portable Pumpkin reconnu également !
-
- Administrateur du site
En réalité ce lecteur/enregistreur n'est pas récent, il n'est pas sorti en 2023 mais plutôt en 2017. De quand date la dernière MAJ du FW ?
Maintenant je lis ça :
Autre chose :
Sur HCFR il y a un thread ou une personne dit (qu'à l'époque) il n'était pas dispo en France pour des raisons de "droits". C'est effectivement ce que l'on voit quand on cherche à faire des MAJ, on ne trouve que la région "Allemagne, Suisse et Autriche" : https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... 0/gas.html
Maintenant je lis ça :
il ne serait pas tant ?
Autre chose :
Sur HCFR il y a un thread ou une personne dit (qu'à l'époque) il n'était pas dispo en France pour des raisons de "droits". C'est effectivement ce que l'on voit quand on cherche à faire des MAJ, on ne trouve que la région "Allemagne, Suisse et Autriche" : https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... 0/gas.html
-
Il est neuf donc J'ai forcement celle d'usine
C'est exactement ça que je m'apprête à faire, une foutu MAJ
Je le câble à mon démodulmateur TV et je lancerai l'opération dans les prochains jours.
C'est exactement ça que je m'apprête à faire, une foutu MAJ
Je le câble à mon démodulmateur TV et je lancerai l'opération dans les prochains jours.
-
J'ai une question concernant ce lecteur enregistreur. Les menus sont disponibles en français ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Oui, seul l'afficheur de l'appareil reste en anglais.
-
- Administrateur du site
Il faut changer la date de sortie de l'appareil qui est 2017 et non 2023 (année d’acquisition).
-
Merci Xavier par avance de bien vouloir t'en occuper, J'ai pas de touche de disponible pour cette modif !bluraydefectueux a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 13:55 Il faut changer la date de sortie de l'appareil qui est 2017 et non 2023 (année d’acquisition).
-
Je me suis connecté à mon wifi de box pour l'internet avec succés ma mis à jour d'origine du logiciel est 1.71
Lorsque j'engage la liaison une fenêtre m'indique que la connectiion est impossible pareillement direct avec la touche Netflix cette même fenêtre apparaît.
Ma configuration réseau est pourtant bien établi mon adresse ip est bien visible donc bien connecté.
À suivre !
Lorsque j'engage la liaison une fenêtre m'indique que la connectiion est impossible pareillement direct avec la touche Netflix cette même fenêtre apparaît.
Ma configuration réseau est pourtant bien établi mon adresse ip est bien visible donc bien connecté.
À suivre !