Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
La jaquette et le site de Carlotta indique la présence du Dolby Vision sur le premier volet. Or il est bien absent, seul le HDR10 est présent. On attend éventuellement un communiqué du distributeur sur cette omission.
Je confirme qu'il y a bien une couche DV sur le disque en tout cas : MPEG-H HEVC Video / 2678 kbps (3.38%) / 1080p / 24 fps / 16:9 / Main 10 @ Level 5.1 @ High / 4:2:0 / 10 bits / 1000nits / Dolby Vision FEL / BT.2020
Nous mettrons à jour l'article prochainement avec ces données techniques.
bandicootfr a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 11:46
Carlotta commence à expédier les disques de remplacement, sur demande (mail, réseaux sociaux, etc) et sur présentation d'une preuve d'achat.
Bonjour merci à vous. Y a-t-il une source pour cette procédure ?
Pas de source officielle mais une réponse de Carlotta à un mail que j'ai envoyé hier, et une autre réponse apportée à un membre d'un groupe 4K sur Facebook, via Messenger :