Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
J'ai profité de promo chez L'atelier d'images pour commander Le Chien des Baskerville film de 1959 avec Christopher Lee et Peter Cushing Voici mon problème.
Ma Commande Le Chien des Baskerville :
La réception La Vie Privée De Sherlock Holmes :
J'enverai mon mail ce vendredi à l'éditeur afin que ma commande me soit expedié.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 17 mars 2023 19:04, modifié 1 fois.
Raison :Ajout mention "(ne concerne pas un BD défectueux)"
Sypnos a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 00:34
il y a en effet un problème.
Il va falloir enquêter ! (je sors )
Il serait dommage de sortie Vivald, des nouvelles viennent déjà de tombées, le Sav de l'atelier d'images est si réactif qu'un nouvel est bon exemplaire de baskerville va partir
Sypnos a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 00:34
Ce Sherlock est très bon également...
C'est bon Sypnos n'insiste pas, j'ai décidé de garder aussi
Ce Sherlock
J'ai remercié L'Atelier D'Images, j'ai reçu ce matin mon exemplaire, je clôture mon suivi et laisse xavier verrouiller le thread.
Ce fût bien rapide et tant mieux mrgreen: