RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL), MDI [IFPI LY0-]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
Re: MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]
Envoi suivi c'est presque la règle, c'est dommage d'avoir à payer plus mais ça nous met à l'abris et ça peut éviter certaines déconvenues comme j'ai pu avoir (vol du retour/échange).
Pour l'appel, tu as appelé vers à quelle heure ? En fait j'ai cru comprendre que la personne en charge de ces fameux échanges n'est là qu'à partir de 11h.
Il n'y aura pas de réponse automatique, c'est une réponse en provenance d'une adresse mail personnelle Gmail c'est ça qui est étrange.... ou alors pas de réponse ...
Est ce que tu peux ouvrir un suivi de cas ici ? (en rappelant le ou les titres échangés et ton suivi avec ML ?)
Suivi de cas dans ce forum: viewforum.php?f=47
merci à toi!
Pour l'appel, tu as appelé vers à quelle heure ? En fait j'ai cru comprendre que la personne en charge de ces fameux échanges n'est là qu'à partir de 11h.
Il n'y aura pas de réponse automatique, c'est une réponse en provenance d'une adresse mail personnelle Gmail c'est ça qui est étrange.... ou alors pas de réponse ...
Est ce que tu peux ouvrir un suivi de cas ici ? (en rappelant le ou les titres échangés et ton suivi avec ML ?)
Suivi de cas dans ce forum: viewforum.php?f=47
merci à toi!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
[MAJ] MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]
Il semble que les échanges prennent un retard considérable et plusieurs personnes ont déjà signalé avoir reçu un message qui dit en substance:
"que ML est débordé et qu'ainsi ces échanges prennent du retard"
A suivre...
"que ML est débordé et qu'ainsi ces échanges prennent du retard"
A suivre...
-
- Administrateur du site
[MAJ] MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]
Ayant un envoi à faire depuis le mois de novembre et que je n'ai toujours pas fait j'ai demandé à ML si les délais étaient longs
J'ai donc reçu la réponse suivante, qui semble la même que celle reçue par d'autres personnes
J'ai donc reçu la réponse suivante, qui semble la même que celle reçue par d'autres personnes
Ça ne répond pas à la question mais au moins c'est un bon indicateur qui dit que ça va prendre du temps beaucoup de temps... ces échanges doivent passer après tout le reste (commandes, retours) etc...Bonjour,
Avant tout je vous souhaite une Bonne Année et surtout une Bonne Santé
Malheureusement entre l'augmentation des commandes et des retours à traiter pendant les fêtes de fin d'années (ainsi que les congés des collègues),
Je n'ai pu m'avancer et pris encore plus de retard...
Je m'en excuse très sincèrement , et vous demande de bien vouloir encore patienter svp
Très cordialement
-
Bonjour, excusez-moi, cette adresse c'est uniquement pour les films Pathé ou tous les films gravé QOL? Merci beaucoup !
-
- Administrateur du site
Pour tout ce qui est QOL/MI, après pour les éditeurs il faut se conformer à ce qu'ils vous disent.
-
Justement, j'ai envoyé 2 mails ce week-end à deux boites différentes, elle m'a donné l'adresse qui figure en page 1, mais je ne sais pas pour quel film il s'agit, j'ai une adresse perso d'une certaine Émilie, du coup j'ai demandé et j'ai reçu ça, une réponse automatique qui ne veut rien dire donc je ne sais pas si c'est pour mon film Pathé ou l'autre :
Bonjour,
Si besoin, vous me contacter à l'adresse (en réponse de votre mail)
Sachez juste que entre l'augmentation des commandes et des retours à traiter pendant les fêtes de fin d'années (ainsi que les congés des collègues),
Je m'en excuse très sincèrement , et vous demande de bien vouloir encore patienter svp
Très cordialement
Bonjour,
Si besoin, vous me contacter à l'adresse (en réponse de votre mail)
Sachez juste que entre l'augmentation des commandes et des retours à traiter pendant les fêtes de fin d'années (ainsi que les congés des collègues),
Très cordialement
-
- Administrateur du site
Vous le voyez bien on a tous la même réponse. Je n'ai encore rien envoyé chez eux (juste Harvey Milk voir mon suivi de cas).
-
Hello bonsoir/jour/nuit à ceux qui me liront o/
J'ai moi aussi essayé de contacter "Media Logistique" par téléphone ... après je ne sais combien d'essais sur 3 numéros différents et sur différentes heures de différents jours. J'ai ENFIN réussi à les avoir lundi matin vers 9h30 (02 37 63 01 57)
La personne que j'ai eu au tel m'a dis qu'elle ne pouvait rien faire. Ni me dire si mes titres étaient encore dispo (seulement deux). Ni me passer quelqu'un qui pourrait me répondre
En gros elle m'a juste dis qu'il fallait que j'envoie un message sur le site "snd-M6video" ... Ce que j'ai fait en rentrant du taf
Hors la semaine est quasiment finie que je n'ai toujours pas de réponse à mon message
A votre avis. Je fait quoi ? :/
J'ai moi aussi essayé de contacter "Media Logistique" par téléphone ... après je ne sais combien d'essais sur 3 numéros différents et sur différentes heures de différents jours. J'ai ENFIN réussi à les avoir lundi matin vers 9h30 (02 37 63 01 57)
La personne que j'ai eu au tel m'a dis qu'elle ne pouvait rien faire. Ni me dire si mes titres étaient encore dispo (seulement deux). Ni me passer quelqu'un qui pourrait me répondre
En gros elle m'a juste dis qu'il fallait que j'envoie un message sur le site "snd-M6video" ... Ce que j'ai fait en rentrant du taf
Hors la semaine est quasiment finie que je n'ai toujours pas de réponse à mon message
A votre avis. Je fait quoi ? :/
-
- Administrateur du site
Bonsoir.
Pour quels titres?
SND M6 VIDEO n'a jamais répondu à mes message alors ne vous attendez pas à une réponse, d'ailleurs si l'on suit la procédure M6 SND c'est un numéro Media Logistique. Il semble que quelqu'un (si je me souviens bien) a réussi à les joindre.
(viewtopic.php?f=17&t=110)
Je ne sais plus pour quel titre, une recherche devrait nous donner la réponse.
Pour quels titres?
SND M6 VIDEO n'a jamais répondu à mes message alors ne vous attendez pas à une réponse, d'ailleurs si l'on suit la procédure M6 SND c'est un numéro Media Logistique. Il semble que quelqu'un (si je me souviens bien) a réussi à les joindre.
(viewtopic.php?f=17&t=110)
Je ne sais plus pour quel titre, une recherche devrait nous donner la réponse.
-
Bonsoir
Les titres sont L'incroyable Hulk (pour 2) et Iron Man 1 (pour 1)
Ah bin du coup on se demande à quoi sert leur formulaire de contact si ils ne répondent pas ^^
J'ai bien vu la partie concernant Media Logistique
Mais le titre de cette partie est : "Pour toute demande relative à une commande passée ou en cours, contactez notre service client :"
Comme ce n'est pas mon cas. J'ai bêtement utilisé le formulaire :/
Du coup j'envoie un mail à "sav_m6video@media-logistique.fr" ... J'aurai peut être plus de chance
A bientôt pour la suite de l'histoire
Les titres sont L'incroyable Hulk (pour 2) et Iron Man 1 (pour 1)
Ah bin du coup on se demande à quoi sert leur formulaire de contact si ils ne répondent pas ^^
J'ai bien vu la partie concernant Media Logistique
Mais le titre de cette partie est : "Pour toute demande relative à une commande passée ou en cours, contactez notre service client :"
Comme ce n'est pas mon cas. J'ai bêtement utilisé le formulaire :/
Du coup j'envoie un mail à "sav_m6video@media-logistique.fr" ... J'aurai peut être plus de chance
A bientôt pour la suite de l'histoire