Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Mais comme d'habitude dès lors qu'on demande des précisions, le (SID CODE) MOULD (pour vérifier à minima, car la comparaison est faite sur le numéro de matrice, ce qui est une grossière erreur, car forcément que celui-ci restera identique à l'ancienne version puisqu'il y a eu un transfert de l'ancienne matrice QOL vers Sonopress...) plus personne ne répond. Le membre de DVDClassik est catégorique le BD issu du coffret ne fonctionne pas sur 3 lecteurs différents.

Il convient d'être extrêmement prudent face à ce cas, dont nous avons quand même créé le thread.

Ce titre ne peut en aucun cas faire l'objet d'une indexation ! Par contre si le membre en question arrive à obtenir un échange de la part de l'éditeur, cela pourrait signifier que, peut-être, un lot pourrait être incriminé (d'où l'intérêt d'avoir le SID CODE MOULD), et donc ce titre sera indexé
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Le membre de DVDClassik précise ne pas avoir de nouvelles (demande auprès de l'éditeur) à ce jour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Source: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 4#p3022724
Si, j'ai renvoyé le disque en fin de semaine dernière pour qu'ils vérifient de leur côté, j'attends d'en savoir plus.
Le disque du membre a été envoyé chez Wild Side, celui-ci doit-être en analyse. Nous suivons de prêt "cette affaire", il sera intéressant de voir le retour qu'aura ce membre de DVDClassik de la part de WS.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

Source: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p3023893
Concernant Enter the void, j'ai reçu aujourd'hui (enfin mardi désormais) une lettre de Wild Side avec un blu-ray et un petit mot pour me dire que oui, le disque que je leur avais renvoyé ne marchait pas non plus chez eux. Du coup, j'ai bien reçu un blu-ray de remplacement qui fonctionne sans souci cette fois
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par Dany »

Bonsoir à tous, j'avais acheté ce coffret l'année passée.

J'ai vu le Film, 2x entre temps, aucun soucis Film + Bonus.

Même code barre, c'est toujours écrit QOL sur le disque, par contre le Mould est très difficile à voir, je crois que c'est IFPI 67B.

A Mon avis c'est un nouveau pressage et y'a aucun soucis.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Enter the void (Coffret Gaspar Noé) [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2022 [3700301059291]

Message par bluraydefectueux »

C'est certainement la même matrice qui a été réutilisée chez Sonopress (IFPI 07**)

C'est un nouveau pressage. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »