Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
BastardFromNowhere
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 nov. 2022 11:55

[BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Message par BastardFromNowhere »

E-mail envoyé ce jour avec explication.
En attente d'un réponse de leur part.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 14 nov. 2022 20:03, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre.

[BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Message par bluraydefectueux »

En attente d'une réponse donc... Merci pour ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BastardFromNowhere
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 nov. 2022 11:55

Re: [BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Message par BastardFromNowhere »

Bon deux fois que je revois des mails et pour l'instant aucune reponse de leur part...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BASTARDFROMNOWHERE] Un Prohète

Message par bluraydefectueux »

Ils n'ont répondu qu'à de rares occasions.... ne vous étonnez pas si vous n'obtenez pas de réponse...

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »