Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[MOOKID] Les Soprano

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

[MOOKID] Les Soprano

Message par mookid »

Salut à tous, j'ouvre un suivi de cas pour le coffret de la série Les Soprano, en effet deux des épisodes de la dernière saison (6B) présentent un défaut bien connu et documenté au niveau du son sur la piste de la VO, ces deux épisodes sont sur deux disques différents, j'ai donc écrit à Warner Bros France et suis en attente d'une réponse.

[MOOKID] Les Soprano

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par mookid »

Réponse de Warner Bros :
Nous accusons réception de votre demande concernant votre produit qui semble défectueux.

Nous vous indiquons que notre service gère les achats effectués directement sur notre site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit et, le cas échéant, de faire les réclamations auprès de de Warner Bros. France.

Toutefois, afin de transmettre votre demande au service concerné, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :
- la date d'achat de votre coffret,
- l'enseigne,
- le code barre ou référence,
- vos coordonnées complètes

Dans l'attente de votre retour, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un élément de réponse, sans garanti aucune de remplacement de votre article.

Cordialement,
Le service Clients Warner Bros
À suivre...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 23 sept. 2022 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation du message de Warner.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par bluraydefectueux »

Affaire à suivre donc !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par mookid »

après une série d'échanges de mails avec WB, plus de nouvelle depuis une semaine...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par bluraydefectueux »

Patience ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par mookid »

WB vient de confirmer un remplacement par la nouvelle édition du boxset qui ne comporte pas ce défaut :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par bluraydefectueux »

mookid a écrit : ven. 21 oct. 2022 18:09 WB vient de confirmer un remplacement par la nouvelle édition du boxset qui ne comporte pas ce défaut :)
Vous êtes passé par quel SAV ? FR ou US ?

Merci pour l'update, c'est une très bonne nouvelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: [MOOKID] Les Soprano

Message par mookid »

Je suis passé par le SAV FR.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][MOOKID] Les Soprano

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette précision.

Vous semblez satisfait, je vais donc clôturer votre "suivi de cas".

Si vous pensez qu'il ne faut pas le clôturer, envoyez moi un MP et je le rouvrirai.

Suivi clôturé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »