Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[EMMET35] SILENT HILL

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

[EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

Touché à mon tour par le blu-ray défectueux du film Silent Hill (pas de problème avec le disque bonus en revanche).

Mail envoyé ce jour à l'éditeur. J'attends une réponse avec la procédure à suivre.

[EMMET35] SILENT HILL

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par bluraydefectueux »

Entendu, vous pouviez aussi demander au presseur, qui a une procédure bien établie.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

Manifestement je n’ai pas suivi la bonne procédure car aucune réponse à mon mail. Je peux la trouver où la procédure à suivre avec le presseur ? Plus précisément comment savoir qui est le presseur ?
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

C’est bon j’ai trouvé c’est MPO. J’attends de voir si j’ai une réponse de l’éditeur sinon je verrais avec MPO.
Merci pour l’info 🙏
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par bluraydefectueux »

Parfait !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

Petit update de mon cas : N'ayant pas eu de réponse de Metropolitan j'ai contacté MPO aujourd'hui.

MPO m'a répondu rapidement, voici leur réponse :
Bonjour Mr,

Pouvez-vous revoir directement avec Metropolitan. Car nous ne faisons plus les échanges à notre niveau.

Bien Cdlt,
Voilà donc MPO ne semble plus faire les échanges.

Je vais retenter via Metropolitan...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 14 nov. 2022 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation des messages des protagonistes pour plus de lisibilité
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par bluraydefectueux »

Soyez patient ! Revenez vers nous si vous n'avez pas obtenu de réponse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

La deuxième tentative avec metropolitan fut la bonne. Réponse au mail dans a journée avec la procédure d'échange.

J'en ai profité pour leur renvoyer le BR de District 9 avec celui de Silent Hill.

Y'a plus qu'à attendre.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par bluraydefectueux »

Okay, merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
emmet35
Messages : 14
Enregistré le : sam. 5 nov. 2022 23:33

Re: [EMMET35] SILENT HILL

Message par emmet35 »

J'ai bien reçu les 2 blu-ray de leur part la semaine dernière.

En // j'avais suivi la procédure Gaumont pour l'échange des rivières pourpres et d'un jour sur terre. J'ai bien reçu les 2 (en blu-ray pour les rivières pourpres, en DVD pour un jour sur terre car plus édité en blu-ray). Par contre Gaumont m'a envoyé carrément les 2 en boitier (pas uniquement les disques).
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »