Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Superbe prix chez Carrefour, pour la Batmobile Tumbler de Batman, une belle et grosse boîte. Ils la vendent 100€ de moins que le site Lego et environ 70€ pour le prix le plus bas sur Amazon !
Ce set LEGO Harry Potter est proposé actuellement sur Amazon avec une belle remise à la clé. En effet, au lieu de le payer plein tarif à 149,99€ il sera à vous pour 104,16€.
Je n'ai rien commencé de ce que j'ai acheté même des années précédents, Ducati, Dodge Charger R/T, la Batmobile de The Batman et le tumbler et même pas la petit boîte issue de la série TV originale.
J'ai découvert récemment des groupes Facebook, où les personnes reconstituent principalement des scènes de films, ou d'autres choses, tels que des véhicules, des villes, des monuments, des vaisseaux Star Wars avec le moins de briques ou éléments de construction possibles, de façon la plus minimaliste. Y a des choses qui sont vraiment sympas, ce sont les Lego Microscale :