Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés antérieurement ou postérieurement par un autre fabricant

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Merci à toi TiCanaillou nous mettrons la liste à jour. Apparemment celui qu'on a recensé, est un QOL.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

TiCanaillou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:08

Re: [MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par TiCanaillou »

bluraydefectueux a écrit :Ajoutons

"Retour vers le Futur 2" chez Sonopress/Arvato maintenant chez CINRAM
"Retour vers le Futur 3" chez Sonopress/Arvato maintenant chez CINRAM


Et probablement "Retour vers le Futur" (mais aucune preuve jusqu'à présent).
J'ai le coffret Retour vers le futur (le nouveau en digipack), le code IFPI de Retour vers le futur est UGG* (je me rappelle plus de la dernière lettre), comme les autres disques du coffret !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette information, donc un 3ème presseur pour ce titre, troisième presseur qui est Techincolor

Nous mettrons à jour la liste et nous répercuterons sur les topic de RVF12 et 3.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

On peut y ajouter

REC: REC [WILD SIDE,ARVATO-SONOPRESS] 2008 ce titre semble pressé (du moins dans les titres d'échanges retournés par Wild Side) par SONY.

source: viewtopic.php?f=5&t=635#p3189
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Davi.B.
Messages : 82
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 03:02

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par Davi.B. »

Excusez-moi mais je débarque... J'ai posté déjà vite fait lundi mais je voulais remercier l’auteur du site et au super travail qu'il fait (contrairement à certains, suivez mon regard...) mais sinon je me fixe sur la liste du site vu que j'ai des centaines de blu ray je ne vais pas tout vérifier, cela prendrait des heures... J'ai pleins de QOL qui fonctionnent et ne sont pas dans la liste mais ils ne sont pas échangeables, non ? A voir avec le temps j'imagine... J'enrage vraiment car il y a des titres qui ne sont plus dans le commerce genre, Open Range, Zombie... J'ai trop les boules...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous ! Sachez que nous sommes une petit équipe. Des QOL qui fonctionnent toujours ne sont et ne doivent pas êtres échangés, au même titre que ceux qui sont dans la liste et qui fonctionneraient encore. Les échanges préventifs ne feraient qu'alourdir les temps de traitement déjà devenus astronomiques (plusieurs mois apparement) et rien n'indique qu'il s'agit d'anciens-nouveaux pressages. De Plus certains échanges ML peuvent êtres incertains dans le temps ( j'ai déjà échangé plusieurs fois le même titre...).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par Driv3n »

Eh oui, mais malheureusement j'ai bien peur que tous les QOL finissent par mourir, quand je vois que sur quasi tous mes QOL le contour du centre est bronzé... même si le reste du disque est encore beau, je doute qu'ils passent tous la barrière des 10 ans.
Espérons quand même que la plupart soient de nouveaux pressés.. mais un film peu vendu lors de sa sortie n'a aucune chance d'avoir de nouveaux pressage...

J'hésite d'ailleurs à sortir mes BR un à un, et noter tous les QOL.. je suis sur qu'il s'agit d'au moins 70% de ma collection.

Certains films de Pathé, TF1, sorti entre 2009 et 2013 commencent à être indisponible...
Seul Gaumont a un catalogue disponible en permanence il me semble, et dès qu'un titre est épuisé il est de nouveau pressé.

Les Universal aussi sont désormais pour beaucoup indisponible, heureusement ils ne passaient pas par QOL.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

S'ils sont repressés il faudrait pouvoir obtenir un échange contre ceux-ci est de préférence en lien avec l'éditeur.

Ce que tu devrais faire, c'est mettre les QOL dans un coin et vérifier 1 par 1.

J'en ai beaucoup également mais surtout achetés au début du support dans la pire période, je dirais fin 2008 à 2010. Par contre heureusement du Gaumont j'en ai très peu au même titre que du Pathé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Wake In Fright [LA RABBIA,QOL] 2015 pressé actuellement par Sonopress-Arvato
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Liste des titres pressés par QOL (ou autres presseurs) pressés actuellement par un autre presseur

Message par bluraydefectueux »

Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

basé sur ce commentaire, la matrice est estampillé MI-BD, celle des titres défectueux QOL-BD on peut donc supposerque le titre a été pressé à nouveau par le partenaire de MI, à savoir, Sonopress/Arvato.
PinkPanther a écrit :J'ai eu le même problème avec mon BR de "Pulp Fiction", pressage QOL, N° de matrice du disque QOL BD - PULP FICTION L0 00015BA00020 / QOL BD - PULP FICTION L1 00015BB00020 (Version présente dans un coffret Tarantino de chez TF1 en pack avec Jackie Brown et Kill Bill).

Disque renvoyé fin octobre/début novembre, quelques relances par mail, informé qu'il y aurait un peu de retard. J'ai reçu un BR de remplacement cette semaine, qui n'est pas issu du même pressage que le précédent, et qui marche correctement (Testé sur PS4).

Je recopie les infos trouvées sur le disque:
MI-BD - PULP FICTION L1 00015BB00020 / MI-BD PULP FICTION L0 00015BA00020
IFPI 0728
A vérifier avec le MOULD SID CODE!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »