Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Clyde a écrit : sam. 29 oct. 2022 15:25 HORS SUJET:
Le code barre de Jurassi Park III ne correspond à mon édition amaray blu-ray mais sait on jamais, fait partir le disque en test
HORS SUJET:
En tous les cas le code barres de cette édition est assurément le bon
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur FB (GDC): https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 575046135/
Bonsoir tout le monde,
Je rencontre un problème avec un Blu-ray qu'il me semble ne pas avoir vu dans la liste.
Celui du film Cloverfield, testé sur plusieurs platines 4K et PlayStation 3, le Blu-ray fonctionne dans tous les cas mais pas intégralement, il passe complètement un chapitre à partir de 24 minutes. Bref il manque un bout du film, alors qu'il fonctionnait très bien avant.
La résine a complètement jauni sur un tiers du disque sur la partie extérieure, et un peu au centre aussi, comme vous pouvez voir sur la photo...
Je pense que cela mérite un signalement. Qu'en pensez-vous ?
Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire:
bonjour je tiens a vous informez que le blu ray magic delirium de eric antoine présente lui aussi un problème de résine. code barre du blu ray 5053083055066.
Ce titre est sorti en 2015
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : mar. 8 nov. 2022 19:33 Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire:
bonjour je tiens a vous informez que le blu ray magic delirium de eric antoine présente lui aussi un problème de résine. code barre du blu ray 5053083055066.
La personne, suite à une demande de précisions, nous donne les éléments suivants:
Bonjour, alors au niveau des problème il y a le blu ray qui devient marron, un freeze a l'écran on a toujours le son mais l'image reste bloquée. Parfois aussi c'est un freeze complet qui peu faire bugué le lecteur vidéo. le code ifpi est le suivant 059k.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Messages reçus sur notre messagerie Facebook, messages qui émanent de la même personne:
Cc autre défectueux
Beignet de tomates vertes

Image Image Image Image Image

Un 25 go le blu ray hs illisible
et
Autre défectueux thé woman de l éditions emylia

Image Image Image Image

Hs illisible
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Jessie_blue
Messages : 167
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 13:20
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Signalements (doutes)

Message par Jessie_blue »

Beignets de Tomates vertes (EAN 3760022420602): J'ai passé mon exemplaire sur VSO. Il fonctionne bien jusqu'à environ 80% (vitesse de lecture 9,15x, c'est un monocouche), puis il ralentit brusquement jusqu'à 0,5x pour finir la lecture à 1,60x, ce qui ne sent pas bon du tout. Le code IFPI est AAA17 (les codes AAA n'apparaissent pas dans la liste des codes IFPI).
1231 blu-rays possédés dont 112 concernés dont 45 défectueux dont 16 perdus. (06/2023)
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Signalements (doutes)

Message par vivaldi21 »

AAA17: grosse recherche sur le sujet effetuée par notre Admin bien-aimé, voir thread "Darkman", il s'agit de Optical Discs Spain, créée en 2013 et liquidée en 2018. Encore de grands professionnels certainement !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

vivaldi21 a écrit : ven. 11 nov. 2022 11:13 AAA17: grosse recherche sur le sujet effetuée par notre Admin bien-aimé, voir thread "Darkman", il s'agit de Optical Discs Spain, créée en 2013 et liquidée en 2018. Encore de grands professionnels certainement !
Voici le lien concernant ce presseur, qu'avait retenu notre attention --> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci vos précisions, concernant les 2 derniers titres signalés la personne ajoute (après demande):
Tester sur plusieurs lecteurs hs
Ne fonctionne pas
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Deux titres trouvés lors d'une veille sur FB: https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 842978421/

Il s'agit de "Jack Reacher" et "Mission Impossible Rogue nation", les photos parlent d'elles mêmes d'ailleurs:
Bonjour à tous amis collectionneurs collectionneuses.j’ai reçu 2 films ce matin achetés sur Vinted.il s’agit de jack reacher et mission impossible rogue nation.il s’avère que les disques sont défectueux.si jamais vous les possédez n’hésitez pas à jeter un œil sur ces 2 films.bonne journée à tous

Image Image Image Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »