Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Roger HD
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 sept. 2022 17:28

[ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Message par Roger HD »

Bonjour, j'ai envoyé un mail à Pathé le 15/09, réponse auto reçue dans la foulée :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail, et souhaitions vous informer qu’il a bien été transféré aux services compétents.

Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt,
L’accueil de Pathé.


Réponse reçue le 19/09 :

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre Blu-Ray ne fonctionne plus. Pour que nous activions la procédure d’échange, pouvez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir votre rondelle BR à l’adresse suivante svp ?
[...]
Nos équipes techniques procéderons à des vérifications, et si le dysfonctionnement est avéré nous vous en renverrons une nouvelle rondelle.

Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo


Le tout envoyé par laposte le 19/09. En attente de réponse! Je vous tiendrais au courant!


RHD
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 27 sept. 2022 05:51, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre.

[ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Message par bluraydefectueux »

Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Roger HD
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 sept. 2022 17:28

Re: [ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Message par Roger HD »

bluraydefectueux a écrit : mar. 27 sept. 2022 06:00 Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
Bonjour, effectivement. Recu ce jour dans ma boite aux lettres!

Encore merci pour vos conseils et vos précieuses informations.


RHD
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][ROGER HD] Slumdog Millionaire - Danse avec les loups

Message par bluraydefectueux »

Je verrouille votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »