Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Image
Déballage et visionnage de l'exellent Dark Angel du tout nouvel éditeur MDC Films qu'a soigné l'objet (digipack en 3 volets) le menu interactif animé également bien conçu
Les bonus, en particulier l'introduction très sympa de dolph lungreen nous invitant à ns régaler devant le film, renforce l'intention toute particulière de l'éditeur envers les cinéphiles et leurs attentes .
Je n'ai pas encore visionné certains bonus, par exemple celui de (Matthias Hues 1, 96M) exagérant plus grand dans la peau du personnage de l'alien dealer.

La copie du film (pressage Sony DADC) est très propre plus rien à voir avec mon très vieux dvd n'ayant le droit qu'à la vf à l'époque, ici la VO sous-titrée est selectionnable par le menu et pour ceux qui n'ont nul besoin d'un appuis, la VO sans sous-titre est possible directement par la touche audio de la télécommande.

Un bug ou une incompatibilité se produit uniquement dans mon lecteur portable Pumpkin, en effet, il n'y a aucune sur brillance (couleur jaune) dans les options du menu, donc aveugle à la sélection des différents contenus du DVD, problème inexistant sur le Blu-ray.
Une très belle édition qui fait bien plaisir !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Visionnage sur grand écran avec les enfants de The Batman avec tout les super-scélérates de l'univers Gotham, ici teinté de rouge sang et de vengeance, le film est long mais heureusement prenant avec une batmobile originale à la Batman fait moi peur !
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Visionnage sur mon Pumpkin de Pacific Rim 1 & 2
Image
Cela ne vaut pas un bon Jurassic !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Clyde a écrit : dim. 3 juil. 2022 19:17 Visionnage sur grand écran avec les enfants de The Batman avec tout les super-scélérates de l'univers Gotham, ici teinté de rouge sang et de vengeance, le film est long mais heureusement prenant avec une batmobile originale à la Batman fait moi peur !
Image
Je l'ai ! Faut que je le regarde. :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Visionnage avec les enfants hier soir sur grand écran, vu les différents retours sur Morbius , je ne me faisais pas grande illusion :mrgreen: nous l'avons visionné sans grand enthousiasme mais pas aussi déçu que ns aurions pu penser au départ, déjà les critiques concernant une précédente production Sony Venom m'avais dissuadé de regarder ce film à l'époque, et l'ai découvert que dernièrement en constatant finalement que ce n'était si rédhibitoire que ns pouvions le lire ici et là !
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Hier soir sur Disney+ Prey
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Derniers visionnages

Message par BluRayAttitude »

En train de visionner la série K2000 sortie en BD avec enfin VOSTFR sur toutes les saisons.

Les séries ont toujours eu des budgets limités par rapport aux films à durée égale mais quand même j'ai remarqué des sacrés faux raccords. Dans les films par contre , je remarque très rarement les faux raccords !

Lorsque KITT a effectué un saut aérien avec un ralenti , on voit un espèce de tube se détacher de dessous la voiture et virevolter , je ne sais plus dans quel épisode. C'est un saut d'évitement donc elle ne touche rien. Sans doute qu'au vu de la définition des TV des années 80 , ça ne se voyait sans doute même pas.

Dans la saison 1 épisode 18 , l'oiseau blanc (en tenant compte que les deux premiers épisodes doubles comptent pour 1) , c'est le faux raccord le plus hallucinant !! Je n'ai jamais vu ça ailleurs !!

Outre la montre de Michael en très gros plan dont on voit les secondes défiler , 4 - 5 - 6 puis à peine le 6 apparaît , 5 - 4. À mon avis la séquence était trop courte et ils ont dû la rallonger sans que cela se remarque trop. Et il me semble que l'heure était incohérente.

Non le plus ahurissant c'est la séquence de l'avion de tourisme. Pour l'empêcher de décoller , Michael le percute à l'arrière et crée une explosion sans dommages pour le pilote de l'avion. On verra un plan de cette explosion depuis l'aile gauche. Puis on voit l'avion côté gauche en grand plan. Et justement que voit-on sous son aile ? La caméra elle-même !! :o :shock: Ah bah oui ce n'était déjà pas taille GoPro à l'époque !! :lol: Au moins 20 kg la cam ! :mrgreen: Ça fait franchement amateur là !! Car oui il aurait été parfaitement possible de filmer l'avion sous des angles où la caméra ne se verra pas. Dommage !!
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

En effet le genre de série comme beaucoup d'autres à l'époque avec un volume important d'épisodes à produire souvent malheureusement au détriment de la qualité au final.
Mais sinon... le chevalier des temps modernes opère tjrs aussi bien sur ns, malgré les décennies :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"The Northman": plutôt mitigé... cela dit, le fait d'avoir joué à AC Valhalla donne de bonnes bases.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"The Batman" (enfin !) excellent film, les (a peu près) 3h sont passées très très vite ! Visionné en Dolby Vision et VF (je n'étais pas tout seul) DOLBY ATMOS convertie en DOLBY TRUEHD 7.1 mais j'ai du mal à adhérer aux doublages, et surtout actuels... ça sera pour moi l'occasion de le revisionner mais en V.O !

à noter un léger freeze.

Bien évidemment je pense fortement que le disque n'est pas en cause.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »