En réalité le topic existait déjà depuis un moment, mais on a du oublié de le référencer dans le moteur:
Guy de Maupassant [GAUMONT,?] 2010 [3607483171387]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
En réalité le topic existait déjà depuis un moment, mais on a du oublié de le référencer dans le moteur:
Parfait ! C'est ce que j'ai répondu dans le topic dudit titre !
J'ai fait l'acquisition hier du blu ray "Le grand inquisiteur" acheté dans un centre culturel leclerc qui le faisait en solde.
Dès que le disque est dans le lecteur : impossible de le lancer, il n'atteint pas le menu. J'ai essayé sur un autre appareil et c'est identique. Tous mes autres blu ray passent bien évidemment parfaitement. J'ai lu que c'était un problème avec les lecteurs panasonic or j'en ai deux de cette marque !
J'ai contacté le service client de bqhl par mail, j'espère qu'ils seront réactifs et ne laissent pas leurs clients dans l'impossibilité de lire les contenus de leurs disques !
Le gagnant du soir est .... "Le genou de Claire" du coffret Rohmer ! L'image se fige au bout de 57-58 minutes... Je vois le film chaque année depuis l'achat du coffret il y a 7 ans. Donc 10 ans après le pressage QOL : sa résine pourrie finit par faire son office (le blu ray "Conte d'été" avait lui aussi bugué auparavant et m'avait été remplacé). Envoyé un mail à Potemkine mais pour un de mes films préféré je rage ...
ça ne concerne pas un problème de défectuosité au sens où nous l'entendons, ce titre ne pourra pas être indexé mais il aura son topic dédié, le problème étant apparemment connu et ayant fait l'objet d'une procédure.Bonjour, j'ai un soucis sur deux des disques de la dernière saison de la série "the soprano" le problème est bien connu et documenté sur internet dans d'autres pays. sur deux épisode de la saison 6B, le son est résonant et "métallique" warner bros a remplacé les disques a l\'étranger mais qui dois-je contacter en france pour remplacer ces deux disques ?