Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, le documentaire que vous proposez sur Marylin Monroe serait bon à mettre avec le documentaire qui est paru récemment sur Netflix, et qui porte sur un journaliste ayant une belle collection de K7 audio où il a enregistré une bonne partie des protagoniste de l'époque ! Merci à vous je vais le visionner !

rodi a écrit : dim. 22 mai 2022 11:24
Bonsoir, "the northman" pourrait m'intéresser !
Le réalisateur de The Northman, Robert Eggers, a réalisé en 2015 The Witch (parfois écrit The VVitch) qui est bien entendu un BR défectueux chez nous
J'ai adoré de the VVitch ! D'ailleurs on l'a orthographié ainsi sur BRDEF!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Aujourd'hui petite visite d'une petite gendarmerie.... je n'habite pas très loin, mais je n'avais jamais visité la "Gendarmerie Nationale" de Saint Tropez... J'ai donc pu visiter le musée de la Gendarmerie et du Cinéma. ça vous rappelle rien ? De Funès ? etc... Une belle visite avec des choses surprenante ! La statue à taille réelle de Louis de Funès est hallucinante... enfin tellement l'acteur était petit !! C'est bien le bâtiment qu'on voit dans tous les films. :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

PP Garcia teste une nouvelle TV à QD OLED :


Aujourd'hui petite visite d'une petite gendarmerie.... je n'habite pas très loin, mais je n'avais jamais visité la "Gendarmerie Nationale" de Saint Tropez... J'ai donc pu visiter le musée de la Gendarmerie et du Cinéma. ça vous rappelle rien ? De Funès ? etc... Une belle visite avec des choses surprenante ! La statue à taille réelle de Louis de Funès est hallucinante... enfin tellement l'acteur était petit !! C'est bien le bâtiment qu'on voit dans tous les films. :)
Les producteurs du film ne voulaient pas de De Funès à l'époque dans le rôle titre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gendar ... contents=1
Initialement, Girault ne parvient pas à convaincre les producteurs qui se montrent réticents pour des raisons opposées : Bourvil, qui a été gendarme dans Le Roi Pandore (1949), a essuyé un échec, Jean Richard héros du Gendarme de Champignol (1959), a connu un succès qu'ils jugent improbable de se reproduire6. De plus, ils estiment que Louis de Funès n'est pas bankable et demandent à Girault de proposer le rôle principal à Darry Cowl ou Francis Blanche, qui déclinent l'offre. Finalement, Girault exige la première place pour son ami Louis et il l'obtient auprès de Gérard Beytout et son associé René Pignères, dirigeant la Société nouvelle de cinématographie (SNC), qui acceptent de produire le film mais pour un petit budget7.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous pour cette vidéo et la petite anecdote en rapport avec ma visite !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Parmi les futures sorties de BR UHD, on peut signaler :

- Men in Black en steelbook en juillet 2022 : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... ns-4k.html

- Top Gun Maverick en octobre 2022 : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... 22-4k.html

- Ambulance réalisé par Michael Bay en juillet 2022 : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... tails.html

- Le Pacte des loups 4K en ressorti salle de cinéma en juin 2022 : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... -juin.html

- Edge of Tomorrow en juillet prochain aux USA : https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... 14-4k.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous, intéressant "Ambulance"!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par Sypnos »

J'espère retrouver une très belle édition pour le Pacte Des Loups.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,
J'espère retrouver une très belle édition pour le Pacte Des Loups
Moi aussi, et une bande annonce 4K du film est disponible :

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

bonjour,

J'ai découvert ce youtubeur cinéma par hasard :





Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Je viens d'apprendre le décès de Ray Liotta

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »