Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
J'ai testé le blu- ray de l'édition 3 disques Fnac sortie en mars dernier, ce disque ainsi que le dvd bonus sont normalement à intégrer dans les places vides du coffret signature d'où ma raison de bien le vérifier sous OCD.
Encore une chute soudains de la vitesse du taux de transfert (ci-dessous)
De le passer en mode "disc quality" pour quantifier les erreurs serait opportun.
Petite précision concernant Cry Macho.
Le changement de couche se produit à 1h et 50 secondes (le faisceau est en bordure du disque) et rien n'est visible à l'écran.
"Cry Macho" est en cours de test ("Disc quality") chez moi. Moi je vois un disque à 37Go avec un changement de couche aux alentours de 19Go, le faisceau ne peut pas être en bordure ??
Je n'ai pas vraiment le temps de tester mes disques mais je vais en signaler un qui même s'il fonctionne, l'état où il se trouve m'inquiète beaucoup, c'est celui du premier opus des Visiteurs :
Les visiteurs - GAUMONT - MPO (IFPI 128A) - 2016 - 3607483210093 : Cerclage marron sur la quasi entièreté du centre et quelques tâches entourant une partie des bords du disque.
J'ose même pas acheter le 2nd opus (que je n'ai pas encore vu je précise) étant donné que le disque est sorti en même temps que le 1er.
Raycriation a écrit : ↑sam. 28 mai 2022 14:49
Je n'ai pas vraiment le temps de tester mes disques mais je vais en signaler un qui même s'il fonctionne, l'état où il se trouve m'inquiète beaucoup, c'est celui du premier opus des Visiteurs :
Les visiteurs - GAUMONT - MPO (IFPI 128A) - 2016 - 3607483210093 : Cerclage marron sur la quasi entièreté du centre et quelques tâches entourant une partie des bords du disque.
J'ose même pas acheter le 2nd opus (que je n'ai pas encore vu je précise) étant donné que le disque est sorti en même temps que le 1er.