Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

[CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par Clyde »

Jai posté ma réclamation sur mon compte Warner + un mail en parallèle afin de joindre la photo du résultat d' OCD et les 5 GO problématiques, je ne pense pas avoir une explication sur le phénomène mais au minimum me le faire remplacer.. ns verrons bien :mrgreen:

- Signalement du Titre "Le Maître De Guerre" ---> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

[CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par bluraydefectueux »

Ah oui carrément ! Vont-ils comprendre le/les tests ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par Clyde »

Je l'ai expliqué succinctement d'accord, mais je pense que c'est à la portée de tout le monde de constater effectivement une chute brusque de la lecture des secteurs qui sont carrément visible dans le diagramme et donc, facile d'en conclure à une anomalie,
Si l'interlocuteur est un peu curieux et que cela intéresse peut transmettre aux personnes plus compétentes afin de donner une explication officielle. (dans un monde idéal :lol:)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par bluraydefectueux »

Je crois que leur SAV est sous-traité non ? (de mémoire je ne suis pas aller voir "pistes et procédures") Ce ne sont peut-être pas des gens du "métier"... même s'il ne faut pas avoir fait Polytech. pour comprendre qu'il y a un problème/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par Clyde »

À peine 1h j'ai reçu une réponse m'indiquant que ma demande est transmise ce jour au service concerné, le SAV m'avait également indiqué ce mercredi qu'il gère exclusivement les achats effectués directement sur le site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit et, le cas échéant, de faire les réclamations auprès de de Warner Bros. France... chose, que j'ai bien évidemment fait dès hier soir par courriel.
Clyde a écrit :Pour faire suite, je récapitule les Infos postées sur le SAV Warner et vs transmet également par ce moyen la facture ainsi que le rapport de scan du disque défectueux (sans rayures ni résidus) pour l'échange.

S'agissant d'un pressage relativement récent et étant plutôt curieux, y aurait-il une raison connu à ce phénomène ?


Coffret collection signature Clint eastwood 66 disques édition limitée.

Code barre coffret : 5051889672029
Disque : 33
Titre défectueux : Le maître de guerre

...
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par bluraydefectueux »

C'est quand même une relativement bonne nouvelle, que la demande soit prise en compte (dans un premier temps). Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par Clyde »

Réclamation annulée ce matin, prétextant un défaut matériel et non une défectuosité des supports optiques.
Forcement ma demande a été actée !
Techpulse 120 mis à la retraite.
MAJ terminée.
Sujet à clôturer.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par bluraydefectueux »

C'est toi qui a donc annulé la réclamation ? Mais avant (une mise à la retraite ou une annulation de remplacement), je t'avais dit de tester en 2x max.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par Clyde »

j'ai pas l'autorisation pour clôturer le sujet ma commande n'apparait pas, à toi donc de verrouiller le tout merci.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[CLYDE] LE MAITRE DE GUERRE

Message par bluraydefectueux »

Plus personne n'a l'autorisation de clôturer son suivi (seul un admin peu le faire ou un modérateur de cette section) étant donné que j'ai supprimé depuis la MAJ du forum, l'extension qui n'est plus suivie, et qui permettait (entre autre) de le faire et d'appliquer un statut "réglé" coloré.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »