Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Raycriation
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 15:29

Re: Signalements (doutes)

Message par Raycriation »

Image

Ça marche ?

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Absolument pas, ce que vous donnez là est une adresse bâtarde, mais surtout locale à votre ordinateur.

Il faut que vous l'hébergiez chez un hébergeur d'images pour pouvoir la partager en ligne ou alors envoyez là nous par e-mail et nous hébergerons nous même cette image.

Par contre il faudrait que vous ouvriez votre propre topic, car en postant ici dans "signalements" nous déclenchons des "alertes par e-mail inutiles". Merci pour votre compréhension.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Signalements (doutes)

Message par Dany »

15 minutes que j'essaie d'insérer une image sans succès... Faut faire comment ?
Barcode Generator TEC-IT

Testé hier, The Insider édité par Wild Side en 2011 par QOL, le film fonctionne mais comme d'habitude, on peut voir les traces jaunes-oranges sur les bords du centre du Disque.

C'est un Blu Ray (potentiellement) défectueux, et il devrait être dans l'Index.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre signalement. Pour répondre à votre question: pratiquement vous devez chercher en premier un hébergeur de fichiers (images), puis dans un second temps dans votre message mettre l'URL de l'image que vous a donné l’hébergeur à l'issue de son transfert. Nous ne faisons pas d’hébergement d'images pour la communauté sauf cas exceptionnels.

ex:

Code : Tout sélectionner

[img]http://herbergementmachin.com/image.jpg[/img]
Là encore il serait préférable d'ouvrir le topic du titre en question afin d'y poursuivre cette discussion sans envoyer à chaque nouveau message une notification par e-mail à ceux qui sont abonnés à "signalements (doutes") . Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Signalements (doutes)

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit :Merci pour votre signalement. Pour répondre à votre question: pratiquement vous devez chercher en premier un hébergeur de fichiers (images), puis dans un second temps dans votre message mettre l'URL de l'image que vous a donné l’hébergeur à l'issue de son transfert. Nous ne faisons pas d’hébergement d'images pour la communauté sauf cas exceptionnels.

ex:

Code : Tout sélectionner

[img]http://herbergementmachin.com/image.jpg[/img]
Là encore il serait préférable d'ouvrir le topic du titre en question afin d'y poursuivre cette discussion sans envoyer à chaque nouveau message une notification par e-mail à ceux qui sont abonnés à "signalements (doutes") . Merci.
Je comprends pas la, y'a pas longtemps vous m'aviez dit pour les films ou il y'a pas beaucoup de témoignages de pas ouvrir de topic et maintenant vous dites que pour un signalement, il faudrait que j'ouvre un topic.

Pour l'image je vais plus me casser le cul a comprendre.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

à chaque message posté ici même c'est une notification par e-mail qui part à destination de personnes abonnées à ce thread spécifiquement. Si vous préférez pour un seul message de signalement (le vôtre à 14h40) s'en suivent 3 messages qui ne sont pas des signalements mai du verbiage concernant l'utilisation d'un forum et alors ce sont X e-mails qui viennent de partir prévenir des personnes abonnées qu'il y a du nouveau dans "Signalements", pour ça que je vous dis d’ouvrir un thread, on pourra en parler tant qu'on veut sans envoyer des notifs et parler notamment de votre problème d'image. Pour celle-ci, vous l'hébergez (vous l'uploadez, vous la transférezr) chez un un hébergeur de fichiers (regardez dans google) une fois l'opération effectuée vous aurez un lien/une adresse pour atteindre cette image, et bien vous collez ce lien cette adresse entre les balises img comme dans l'exemple que je vous ai donnée.

Edit: merci de poursuivre ici: viewtopic.php?f=5&t=2783
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Angelus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:36
Localisation : Alsace

Re: Signalements (doutes)

Message par Angelus »

2 petits nouveaux dans la liste des morts de mon côté:

La Conquête
Sortie: 21/09/2011
EAN: 3607483176214
Gaumont
IPFI LY04
La Conquête

Ces Amours-là
Sortie: 13/04/2011
EAN: 5050582829389
ORANGE Studio
IPFI LY04
Ces Amours-là

Les 2 disques ont une belle couleur jaune/doré et sont illisibles sur certains lecteur et ont des bugs sur ceux où ils sont reconnus (pixellisation/freeze/etc).
Plus de 60 titres illisibles ... Pour le moment.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ces nouveaux signalements, nous allons créer prochainement les threads relatifs à ces titres. Visiblement encore du QOL... malheureusement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Angelus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:36
Localisation : Alsace

Re: Signalements (doutes)

Message par Angelus »

Je visionne actuellement tous les films dont les disques ont un aspect +/- suspect et il faut dire que dans +/- 90% (voir plus) des cas c'est du QOL...
Je remonte les cas que si il y a un problème de lecture, pas juste quand l'aspect du disque n'est pas nickel, sinon j'aurais pas fini ^^.
"Heureusement" ils ne sont pas tous illisibles, pour le moment en tout cas, ce qui me permets au moins de les ripper, au cas où...
Je pense malheureusement que beaucoup de titres pressés par QOL et encore non référencés vont apparaître dans les mois/années à venir au vu de ce que je découvre dans ma collection (un peu moins de 7000 titres différents).
On a beau dire problème de résine blablabla, si c'est vraiment ça, faut croire qu'ils ont continué à utiliser cette résine sur la durée du côté de chez QOL...

Et pour "Ces Amours-là", je le possède en 2 exemplaires et problème identique sur les 2, si ça peut rajouter du poids au signalement ^^.
Plus de 60 titres illisibles ... Pour le moment.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Merci pour votre témoignage, nous répercuterons le même problème sur vos exemplaires de "ces amours-là", ce titre rentrera dans l'index sans aucun doute.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »