Merci!
Les visuels correspondent à mon coffret, et d'après ce site: https://www.synccentric.com/features/ean-asin/
le code ASIN correspond bien au code-barre de mon coffret (l'édition qui est datée du 21 octobre 2020, avec 4 disques)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Merci!
Par précaution mon exemplaire du 1er volet est parti en test, que je posterai ultérieurement.indalecio a écrit :Le disque du premier film est illisible chez moi, code barre identique au premier poste du sujet terminant par 853. :-/
Malheureusement Universal a mis un terme à ces remplacements en 2019... Bon ça ne coûterait rien de tenter cela dit. Si vous envisagez de le faire merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section du même nom.indalecio a écrit :Le disque du premier film est illisible chez moi, code barre identique au premier poste du sujet terminant par 853. :-/
Alors n'ayant pas de loupe je viens de passer 5 minutes à m'exploser les yeux, avant de réussir à le lire en mettant le disque face à une source de lumière et en portant des lunettes de soleilClyde a écrit :[quote="indalecio"
Ce qui serait vraiment intéressant, que vous regardiez sur le disque en question, pour vérifier de quel presseur s'agit-il au juste ?
Excellent le 4k !! normalement le fanboy sera tranquille alors avec un pressage Sony cela devrait le faire pour de très longues annéesindalecio a écrit :Clyde a écrit :Alors n'ayant pas de loupe je viens de passer 5 minutes à m'exploser les yeux, avant de réussir à le lire en mettant le disque face à une source de lumière et en portant des lunettes de soleilindalecio a écrit : Ce qui serait vraiment intéressant, que vous regardiez sur le disque en question, pour vérifier de quel presseur s'agit-il au juste ?
Je confirme, IFPI 07**
Le pigeon fanboy que je suis a réglé le problème en rachetant un coffret 4K.