Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Où est Marta", documentaire en 3 épisodes sur cette jeune fille espagnole qui a disparu et dont on a jamais retrouvé le corps. gravitent autour de ce meurtre/disparition plusieurs de ses "amis" de jeunes garçons dont un qui changent de version régulièrement.

"Tiger King" la saison 2 est là ! je n'ai regardé que le début, ça a l'air de tourner autour de Carole Baskin et la disparition de son mari...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

La dernière saison de "Tiger King" va plutôt loin dans l'enquête, très intéressant !

Sinon,

"Une vérité enfuie: la disparition de Birgit Meier", un documentaire en 4 épisodes, concernant la disparition soudaine d'une allemande Birgit Meier, entre soupçons portés sur le mari et le voisin, la vérité éclatera-t-elle ? Même 27 après les faits?

Le dernier Jane Campion (sur Neflix, 4K DOLBY VISION), "the power of the dog"

Esthétiquement le film est magnifique, des paysages à couper le souffle, là encore les codecs de NETFLIX font de véritables prouesses techniques, c'est magnifique...

Concernant l'histoire, elle se déroule courant des années 1920, Phil Burbank est un cow-boy plutôt rude, brute de décoffrage, et voit d'un mauvais œil l'union de son frère (enrobé et allures de dandy) avec la tenancière de l'unique pension où tout ce petit monde réside. La tenancière, Rose, a un frère, Peter, d'aspect plutôt fragile, grand maigre, aux allures délicates et passionné d’origami (il créé des fleurs en papier) mais aussi d'anatomie, de science, et ils est souvent chambré par Phil est ses cow-boys... Jusqu'au jour où Peter va découvrir le secret de Phil....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par Clyde »

Merci pour ces retours, un jour peut-être, je passerais le pas pour m'abonner :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Faut dire que l'abonnement à été augmenté récemment de 4€ pour l'abonnement 4 écran+ UHD/4K, mais bon y a quand même de bonnes choses, je suis surtout très documentaires et y a ce qu'il faut.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"The Motive". Il s'agit d'un documentaire en 4 épisodes de +/-35min / épisode. A Jérusalem un très jeune garçon tue tous les membres de sa famille à bout portant pendant leur sommeil avec le M16 du père de famille réserviste. Une semaine avant il avait demandé à celui-ci de pouvoir s'exercer au démontage/remontage de l'arme. Les autorités ont été choquées par la violence de la scène de crime mais plus par la froideur du jeune garçon qui prétendait au départ que l'acte avait été commis par un cambrioleur alors qu'il était allé se réfugier chez les voisins de la famille. Qu'est ce qui se cache derrière un tel acte? Quelles en sont les motivations.

La série est en hébreu/ST FR et comprend des images d'archives assez "violentes" de la scène de crime (donc attention à ne pas regarder en présence d'enfant).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Scène de crime": le tueur de Times Sqaure", Time Squares dans les années 70 lieu de débauche, un mystérieux homme le "torso killer" tue et mutile des femmes... Un excellent documentaire en 3 épisodes.

"The Guilty" avec Jake Gyllenhall et bien d'autres stars du cinéma mais qu'on ne verra jamais à l'écran mais qu'on entendra seulement ! Le film se déroule dans un seul et unique endroit, un centre d'appel/dispatch des urgences de L.A. Joe Baylor un ex inspecteur de police, va tout faire pour sauver une personne (depuis son téléphone appuyé de son seul ordinateur) une jeune femme victime apparemment d'un enlèvement. Le tout pimenté par des rebondissements divers.

L'avantage de ce film c'est qu'il développe à outrance l'imagination du spectateur !


en 4K/Dolby Vision.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Dans les proposition de ce jour, je vois apparaître la série "Archive 81"... j'adhère immédiatement au trailer, ce qui se confirme avec les 5 premiers épisodes... Séries diffusée en UHD/4K DV.

Est proposé à un jeune restaurateur d'enregistrements (vidéos, photos etc...) la restauration d'un lot de K7 Hi8. Le commanditaire est une mystérieuse société dont on ne trouve aucune information nul part. Le jeune homme accepte la mission, payée $100,000 mais il va devoir être isolé dans une demeure inquiétante aux allures de bunker, maison située dans les Catskills, en pleine forêt dans la banlieue de NY. Au fur et à mesure des restauration il découvre le passé d'une jeune fille qui réalisait "un reportage" à l'aide de son camescope pour sa thèse et le mystérieux incendie de l'immeuble dans lequel elle habitait "le Visser", immeuble habité par d'étranges individus, qui semblent faire partie d'une secte....

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par Clyde »

Il n'y aurait pas un peu de The ring dans cette série ;)
Avec un zest de Paranormal Activity peut-être :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Et même du Rosemary's baby.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Archives 81" finie, pour moi c'est du tout bon. L'envolée paranormale/fantastique qui clôture cette série ajoute à son intérêt.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »