Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Angelus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:36
Localisation : Alsace

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Angelus »

J'ai testé rapidement la version normale hier soir, et pas de problème non plus.
Donc au final les 2 disques des 2 versions de Battle Royale II sont OK de mon côté.
Plus de 60 titres illisibles ... Pour le moment.

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par bluraydefectueux »

Quelqu'un à rapporté ce post sur Facebook, sur la page de l'appli. des GDC: https://www.facebook.com/groups/444814723184691

D'après ce que je vois (je n'ai pas encore pu voir la vidéo, mais une photo sur le post Facebook) c'est un problème de compression, qui sera peut-être plus ou moins visible suivant les réglages de la sources et du diffuseur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Juno
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 17:47

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Juno »

J'ai pris deux photos en plus de la vidéo :
Image
Image
Est-ce que quelqu'un a déjà contacté M6 pour leur faire part du problème ?
Si non, est-ce que je dois le faire ?
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 4 déc. 2021 08:07, modifié 1 fois.
Raison : Affichage des images. (balise IMG)
Nombre de Blu-ray devenu illisible : 9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par bluraydefectueux »

Effectivement j'ai pu voir votre vidéo c'est "dégueulasse" à regarder.

Vous êtes (à ma connaissance) la seule personne ayant fait remonter le problème... mon avis c'est que beaucoup ont acheté ce coffret uniquement pour le premier opus, le reste étant anecdotique à leurs yeux.

Vous avez dit avoir l'édition ARROW et vous avez fait une vidéo et des photos, vous avez assez d’éléments pour leur demander ce qui s'est passé et où ce qu'ils comptent faire. Je vous conseillerais dans un premier temps de faire une photo/vidéo d'un passage bien précis avec l'édition Arrow et réitérer photo et vidéo de cet exact même passage avec l'édition M6 tout en affichant pour les deux (Arrow et M6) les informations de débit vidéo voir le timing.

Vous pourriez aussi partager ces photos/vidéos ici, ça fera forcément réagir. Presque 600 visites sur ce thread !

Ce que je vous conseille dans un second temps, c'est de les contacter par les réseaux sociaux Twitter et Facebook (en leur fournissant les preuves de vos constatations) et d'ouvrir sur ce forum dans la section "Suivis de cas" un "suivi de cas" en l’occurrence.

Mais bon il ne va pas falloir s'attendre à des miracles...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Vikz61
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 déc. 2021 19:44

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Vikz61 »

Bonsoir, je suis tombé sur le sujet et je possède l'édition donc je suis aller vérifier le blu ray Revenge de mon coffret et aucun problème de mon côté (même au niveau des scènes sur vos vidéos). Donc je sais pas si le problème vient pas de votre CD hélas.
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3066
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Sypnos »

Le "détail" un peu trop poussé sur la platine ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Juno
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2019 17:47

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Juno »

Sypnos a écrit :Le "détail" un peu trop poussé sur la platine ?
Non, tous les paramètres d’amélioration de l'image sont désactivés sur ma platine ou sur mon écran. Ce qui est bizarre, c'est que c'est la première fois que cela m'arrive.
Vikz61 a écrit :Bonsoir, je suis tombé sur le sujet et je possède l'édition donc je suis aller vérifier le blu ray Revenge de mon coffret et aucun problème de mon côté (même au niveau des scènes sur vos vidéos). Donc je sais pas si le problème vient pas de votre CD hélas.
Peut-être que mon disque est bien défectueux. Je vais essayer de retourner mon coffret. Je testerai le nouveau disque et vous tiendrez au courant sur le thread.
Nombre de Blu-ray devenu illisible : 9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par bluraydefectueux »

Disque défectueux ? Je ne pense pas... Un disque défectueux ne créé pas ce genre de problèmes ou du moins y aurait aussi des problèmes continuel avec le son. Et pour vous en persuader, ce disque devrait être testé ailleurs avant d'être renvoyé.

D'ailleurs ce coffret est en rupture pour une courte période.

Avez-vous lu une séquence en affichant les détails du débit etc.. (sur la platine) ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Guts59
Messages : 5
Enregistré le : ven. 7 août 2020 09:30

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par Guts59 »

Il semble malheureusement que certains disques sont touchés par ce phénomènes d'artefacts/fourmillements et d'autres non.
Je fais partie des chanceux.

Voici la même scène sur mon disque (Battle Royale Revenge) et là aucun problème.

Image
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Battle Royale II : Revenge (Coffret Ed. Ultimate Battle Royale UHD/4K) [M6,?] 2021 [3475001062383]

Message par bluraydefectueux »

J'ai du mal à croire que certains exemplaires seraient touchés par un tel problème... Un pressage c'est le même pour tous, un mauvais pressage générerait des artefacts bien différents de ce qui est montré par l'initiateur de ce thread. y aurait des blocages, des soucis de son etc...

Par contre deux authorings différents ? Pourquoi pas... je ne sais pas si ça existe, dans ce cas là il faudrait que chacun regarde l'horodatage des fichiers.

Il faudrait que tous ceux qui témoignent dans ce thread (et même ailleurs) utilisiez la même séquence, le même passage, et postez vos photos/vidéos!

y'en a qui d'autres qui ont le problème ?

Merci pour ton témoignage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »