Nous faisons appel pour une durée de 1 an à vos dons pour le financement de l'hébergement pour l'année 2022-2023. We're apealing to your kindness during 6 months, for the funding of our web hosting for the year to come.
(cliquez du bouton droit sur le bouton, puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" si vous voulez conserver cette page)/Right click on the button and "Open the link in new tab" if you want to keep this page open
Merci d'inscrire dans un post le montant de votre don (si vous êtes "invité" merci d'envoyer un mail à staff(at)bluraydefectueux.com). Toute l'équipe vous remercie par avance Please, write in a post (bellow) your name and the amount of your donation (if you're not registered, thanks to send an mail at staff(at)bluraydefectueux.com). The whole team would like to thank you in advance
Bonjour. Peut-être que cette suggestion a déjà été abordée ailleurs dans le forum, mais je n'ai pas trouvé. Plutôt que des appels aux dons chaque année, ne serait-il pas mieux de créer une association dont les cotisations annuelles couvriraient les frais d'hébergement ? En ce qui me concerne, je serais partant. Je pense que tous les "gros possesseurs" de blu-rays dont je fais partie seraient intéressés par une adhésion à cette association.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
Ça n'a pas l'air très compliqué, et ça se fait en ligne : https://www.associations.gouv.fr/creer- ... ation.html. Le plus chronophage est la rédaction des statuts, mais le site que j'ai indiqué en donne un exemple qu'on peut modifier. Il faudrait déjà faire un sondage auprès des membres du forum pour savoir qui serait intéressé et, à partir de là, et sur la base des frais d'hébergement annuels, estimer la cotisation annuelle nécessaire.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
Quand on vous dit que tout augmente ! Même une extension....
Chers clients,
Verisign, le registre en charge de l’extension .COM a annoncé une augmentation de ses tarifs de 7% applicable dès cette année. Cette hausse tarifaire est la première d’une série autorisée par le gouvernement Américain & l’ICANN. Il faut donc s'attendre à d'autres augmentations dans les prochains mois.
Pour vous permettre de bénéficier du meilleur prix, OVHcloud a pris la décision de ne pas augmenter ses tarifs jusqu'au 28 février 2022.