Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
C'est à nouveau avec surprise que je me suis rendu compte que le BRD de ce film ne fonctionnait plus sur mon lecteur de salon. L'éditeur UGC contacté sur leur portail web répond très rapidement et dès l'instant que vous avez communiqué votre adresse postale, il vous indique par e-mail que vous allez recevoir un disque en échange sans avoir besoin de ré-expédier l'original. C'est chose faite pour ma part et cela en à peine 48 heures!
Donc n'hésitez pas à échanger votre disque devenu illisible en raison de la déficience de la résine.
Je viens de regarder sur le disque et il s'agit de QOL BD pour l'IFPI.
Le couche pressée du disque (résine) n'est pas immaculée (marques indélébiles) mais il fonctionne sans problème.