Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
D'expérience, il est difficile d'avoir un contact.
Le site dispose bien d'une page de contact: http://www.paramountpictures.fr/contact . Mais personne ne m'a jamais répondu à une requête en provenance de ce formulaire.
Il existe également un standard : 01 40 87 47 00. Mais je n'ai jamais pu avoir le service compétent en la matière.
Nouvel essai aujourd'hui (27/04/16): j'essaye un numéro/un choix au hasard... personne ne peut m'aider... Alors, comme c'est Universal qui distribue Paramount maintenant, j'ai appelé Universal, la personne m'a répondu qu'en cas de problème il suffit d'envoyer un email (en décrivant, naturellement, le titre, le souci etc.) à:
Pour les flemmards voici le copié/coolé de mon mail (même si je ne suis pas bilingue ils ont compris) envoyé le 22 juin, j'ai reçu une confirmation d'envoi du disque remplaçant le 24 et une semaine après j'avais le disque clean avec une pochette de réexpdition timbrée pour leur renvoyer le BR défectueux. Exemplaire comme SAV, si ça pouvait être comme ça partout !!!
Hello,
I have bought the complete Godfather trilogy on blu-ray several months ago, and tried to watch the Godfather part 2 yesterday evening.
There is a bug on chapter 13 that has frozen the image. Impossible to start it again. Searching on the net informed me that it was a well-known bug that would allow me to get a bug-free disc.
Could you please send it to me at the following adress ?
Here is a screenshot of my purchase (bought nov. 09) (capture d'écran de commande normalement trouvable dans l'historique des commandes pour les achats en ligne, mais sans doute pas indispensable si acheté en magasin du moment que vous leur renvoyez l'exemplaire défectueux)