Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL][BD50:32.5] 2008 [3475001012807]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Oui Lance51 j'ai ma petite idée, tout simplement par ce que le disque est "illisible" non détecté par votre drive.

Tous les lecteurs (drive et platine) ont une "sensibilité" différente, c'est un peu ça le "nerf de la guerre" dans cette affaire. Vous pourriez une fois envoyer un blu-ray défectueux chez un éditeur, blu-ray qui ne fonctionne pas chez vous mais qui fonctionne chez l'éditeur, celui-ci vous répondra "bêtement" ça fonctionne chez nous donc vous l'échange pas (ça m'est arrivé deux fois)

Pour vous en assurer allez faire un petit tour dans "le poste de travail" et voir s'il y a quelque chose de détecté quand vous cliquez sur l’élément représentant votre drive.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Merci bien de votre réponse clair, il ne trouve que le drive dans le poste de travail, j avais justement regardé tout a l heure ;) il ne détecte pas underworld 2 ni le1 ni predictions... , malheureusement je crois que j ai acheté ce drive que pour m assurer qu un bluray n'est pas défectueux comme j ai pu le faire avec chambre 1408 et ghost rider qui sont scanné a 100% dans le vert, donc désolé de ne pas pouvoir en dire plus sur l état du disque++ merci encore pour tout++ ;)
ps : mais bon le drive a tout une suite de logiciel pour me consoler qu il ne détecte pas les blurays "défectueux" :roll:
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

On peut voir ça comme ça aussi "vérifier que le disque n'est pas défectueux", mais sachez que l'inverse est possible aussi (malheureusement), disque qui fonctionnerait à 100% dans un drive mais démontrerait des problèmes en lecture platine, ou serait illisible en platine.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

C est vrai par contre le drive il ma trouver des erreurs et des problèmes sur le Blu-ray doomsday alors qu'il ce lançait bien sur ps4 pro/ps3/xbox one donc j ai mis ce Blu-ray dans mon étagère Blu-ray "défectueux" du coup, en attendant peut être un échange, a bientôt et bonne journée à tous et à vous ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Y a plusieurs problèmes selon l'état de dégradation du disque:

-L’illisibilité totale
-ou alors les erreurs en cours de lectures

Tester (lancement ou lecture totale) sur une PS4 n'est pas une bonne idée, comme je l'ai déjà dit maintes fois, le lecteur de la PS4 peut lire les disques les plus atteints sans problèmes... vous donnant l'impression qu'il fonctionne, alors qu'il est réellement endommagé.

viewtopic.php?t=171




"Doomsday" est bien-sûr référencé : viewtopic.php?t=171
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Merci bien pour votre réponse et j' en prends bien note pour la ps4, pour doomsday je savais qu il faisait partie de la "liste" j' ai donc confirmé l' état avec vso inspector, merci encore et bonne journée++ ;)
Mon film préféré en avatar !
Kurogarou
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 07:12

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Kurogarou »

Aucuns soucis avec Underworld 2 - Evolution pour ma part ! Backup impec ! ^^
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Parfait, merci du retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Kurogarou
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 07:12

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Kurogarou »

La vérification de la lecture s'est déroulée sans encombres... ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Je ne devrais pas le dire ici car ça va presque à l'encontre des "règles" du forum, mais du moment que vous arrivez à en faire un backup... c'est qu'il sera viable en lecture... du moins avec le même matériel. Mais bon là on s'éloigne.

Ce titre fait néanmoins parti des titres à rangé dans "à surveiller"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »