Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

Mon film "Polisse" passe encore sans soucis !

Je possède la version Amaray et non Digipack !
Peut-être une différence dans le pressage ?

Concernant "Enfant 44", étonnant le film n'est pas vieux, j'irai tester mon exemplaire bientôt.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Aucune idée pour Polisse mais je peux garantir qu'il a un problème tout comme "Enfant 44" que je viens de regarder mais avec ma PS4, ainsi celle-ci se bloque moins d'1s... peut être une demie seconde vers les 1h10/11min de film. Il y a un problème sur peut être le changement de couche. Mais les détections VSO sont justes. ;)

Pour le que la PS4 perde le fil même sur un si court instant c'est qu'il y a bien un souci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sin City 2 : "J'ai tué pour elle" (coffret collector Metropolitan, pressage SONY DADC)

http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 40#p479840

http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 57#p479857
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
solsi
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 juin 2017 15:48

Re: Signalements (doutes)

Message par solsi »

Le commentaire n'est pas de moi mais je rapporte l'information ici, à surveiller :

"Ghost in the Shell" édition steelbook

Zorglub posté le 2017-05-16 14:50:43
Bluray ne fonctionnant pas
J'ai voulu racheter en bluray ce chef d'?uvre, ayant déjà la B.O. et le DVD, mais malheureusement le bluray ne fonctionne ni sur ma PS4, ni sur mon lecteur Bluray haut de gamme Oppo 95Se, avec firmware à jour...

source : https://www.anime-store.fr/as/Ghost-in- ... -7215.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Pour l’anecdote je viens de l'acheter hier (d'occasion).

A noter qu'on retrouve le même commentaire (de la même personne probablement, même pseudo) sur Amazon:

https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... geNumber=1
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
FDh
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:35

Re: Signalements (doutes)

Message par FDh »

bluraydefectueux a écrit :Merci pour votre retour!

Pour ce problème de titre/coffret vous devriez voir avec Arté Edition, je peux également vous donner en MP les coordonnées des personnes à joindre.

procédure "régulière": viewtopic.php?f=17&t=348

Laissez moi savoir.
Bonjour,
(cela concernait le BR "Les demoiselles de Rochefort")
Bilan des courses:
- contacté Arte par formulaire standard, obtenu un nouveau BR, tout aussi illisible (c'était un BR dans sa boite, seul)
- Toujours échec avec Amazon
- Envoyé mail aux trois contacts: bide total, aucune réponse
- Deuxième test d'envoi: pareil

Donc échec total et absolu (et tout le monde s'en cogne, manifestement), et je comprends pas comment ils peuvent encore vendre ce disque. ???
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

C'est malheureusement très décevant...

Ce que je vous invite à faire si vous envisagez d'autres démarches c'est d'ouvrir un suivi de cas ici même viewforum.php?f=47 et en reprenant dans le premier post la genèse de vos échanges. Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
FDh
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:35

Re: Signalements (doutes)

Message par FDh »

bluraydefectueux a écrit :Ce que je vous invite à faire si vous envisagez d'autres démarches c'est d'ouvrir un suivi de cas ici même viewforum.php?f=47 et en reprenant dans le premier post la genèse de vos échanges
Fait ! Je mettrais la suite, je suis en attente d'un cycle retirer-de-la-vente/remettre-en-vente-avec-c-est-juré-une-vérification-avant de la par d'Amazon.
Ils cherchent par tous les moyens à se débarrasser du problème en me le remboursant; j'ai du leur expliquer que dans la mesure où ils ont pris mon argent, ils me doivent un produit conforme, et que comme je ne peux pas leur rendre n'importe quel BR lorsque je l'ai regardé et je n'en veux plus, ils ne peuvent pas par symétrie des droits résoudre le problème de la même façon. Ils sont à chaque fois très embêté, cela ne rentre manifestement pas dans leurs procédures.
Je tiens à rendre hommage aux personnes que j'ai à chaque fois au téléphone (service client Amazon), qui sont manifestement concernées par le problème mais n'ont pas les outils pour répondre efficacement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour ce retour. En espérant que vous allez trouver une solution, mais tentez tout de même avec l'éditeur la piste écrit-manuscrit/voie postale.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
FDh
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:35

Re: Signalements (doutes)

Message par FDh »

bluraydefectueux a écrit :Merci à vous pour ce retour. En espérant que vous allez trouver une solution, mais tentez tout de même avec l'éditeur la piste écrit-manuscrit/voie postale.
On est bien d'accord que l'éditeur, pour ces disque, est Arte ? Pas de problème pour le courrier.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »