Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,OPTICAL DISCS SPAIN Sl.][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326][3545020046333]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

oui, mais... justement ça pourrait les bloquer... à vous de voir, si déjà fait sans réponse, je peux m'en occuper. Vous me direz, peut-être qu'ils liront ces lignes auquel cas ça serait bien de nous donner la réponse...

C'est comme SNA qui sous traite sa production de Blu-ray avec un partenaire européen mais qui ne veut pas dire qui c'est ou qui ils sont (y'en a peut être plusieurs).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Message par Clyde »

J'ai voulu éveiller leur curiosité mais sans succès très Light mon contact.
Je ne suis peut-être pas doué de ce côté là.
Je pense que le mieux que vs en occupiez.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

ça ne sera pas sous la bannière BRDEF, mais à titre personnel.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Message par Clyde »

Soyez pas trop personnel, si l'info est donnée ne la gardez pas que pour vs ! :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

Mais bien sûr !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

Simple supposition: En faisant une recherche avec le MOULD dont on aimerait savoir de qui il s'agit

LE DVD est estampillé: IFPI 3234 (on retrouve une trace dans plusieurs conversations dont une sur DVD Classik, la liste nous amène à une boite espagnole....

En regardant les résultat de Google de nouveau on trouve une référence à ce code sur le forum de MundoDVD (forum espagnol qui comme nous référence leurs titres défectueux, ils nous connaissent)

Apparemment, ils parlent de cet éditeur: Vertice Cine qui ferait appel à la boite dont nous cherchons le nom.

Est-ce que ça ne serait pas une boite espagnole également ??
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326]

Message par Clyde »

Que ce soit sur mon Pumpkin ou sur mon Panasonic, les sous bonus en blancs sur la photo, ne sont plus accessibles sur mon exemplaire, elle correspond à toutes la section qu a pour titre ''Darkman vu d'aujourd'hui''
Le secteur problématique se trouve à environ 1cm du bord, pourtant aucune trace de saleté !
J'avais survolé les bonus, il y a quelques mois sans problème sinon toutes l'autre section est encore visionnable en l'occurrence ''Darkman vu d'hier'' les spots et bande annonce sont également ok

Avec en plus la couleur du disque pas besoin d'attendre le scan pour révéler la défectuosité.
Image

...Pour mon Dvd l'IFPI, je peux lire 3233.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

Quand vous parlez des BONUS ce disque est un Blu-ray ou un DVD? Dans mon esprit c'est le Blu-ray de Darkman ?

Vous parlez d'un "secteur" problématique à 1cm du bord, pouvez-vous en dire plus ?
...un secteur ça représente 2Kb... autant dire une quantité infime d'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326]

Message par Clyde »

Oui les bonus sont bien dans le Blu-ray du film.
La lentille rame à environ 1cm du bord en faisant un bruit
Inhabituel et pour moi le secteur est compris comme les environs de quelques part en l'occurrence, le bord du disque :roll:

Après dire combien de KB ça fait c'est plus mon domaine.
Désolé, je serai plus précis à l'avenir en tout cas moins confus. :oops:

Concernant Darkman 2 et 3 sur le Blu-ray 2 sans problèmes de lecture poue moi.
Les bonus, s'agissant de 2 bandes annonces respectives sont également accessibles

Un commentaire laissez sur Amazon:
Soucis
Commenté en France le 14 décembre 2019
Dark man 3 défectueux comment l'échange
Modifié en dernier par Clyde le lun. 5 avr. 2021 05:09, modifié 1 fois.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Darkman (Edition ultime) [L'ATELIER D'IMAGES,?][IFPI AAA17] 2017 [3545020046326]

Message par bluraydefectueux »

Les Blu-ray 2 et 3 ont le même code SID pour le mould? IFPI AAA17?

Vous me dites un secteur, vous voulez plutôt dire la zone de défectuosité? Quand on parle de secteur, c'est "l'unité/la donnée mesurée/vérifiée" lorsque l'on fait un scan VSO. D'où mon incompréhension.

J'imagine que vous allez demander un remplacement à l'Atelir d'Images ? Auquel cas il sera judicieux d'ouvrir un suivi de cas dans la sous section du même nom.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »